legio VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legio VII

clan multi gamer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu à la Legio VII
Les membres de la Legio VII

Belligou74

Techumesh
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ambassade des Corses

Aller en bas 
+2
critical
{CØRS£} Afa
6 participants
AuteurMessage
{CØRS£} Afa

{CØRS£} Afa


Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 54
Localisation : Québec

Ambassade des Corses Empty
MessageSujet: Ambassade des Corses   Ambassade des Corses Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:07

Mes respects aux Legio VII! Les Corses sont heureux de venir ouvrir une ambassade sur votre forum. Pour notre part estime, amitié et loyauté vous sont acquis chez nous. Une très longue vie a votre groupe et notre alliance.



Afa
Ambassadeur Corse
Revenir en haut Aller en bas
critical

critical


Messages : 672
Date d'inscription : 08/11/2011

Ambassade des Corses Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Corses   Ambassade des Corses Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:13

salut Afa

merci pour l'ouverture de vôtre ambassade en terre romaine,en espèrent que notre alliance soit à jamais gravé dans le marbre longue vie aux corse. quebec quebec
Revenir en haut Aller en bas
{CØRS£} Afa

{CØRS£} Afa


Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 54
Localisation : Québec

Ambassade des Corses Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Corses   Ambassade des Corses Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:05

Merci de votre accueil Euskadi. Nous marquerons nos membres au fer rouge Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven pour Saluer notre alliance mutuel.

Afa
Ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
Princeps Lucius

Princeps Lucius


Messages : 231
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : Corse/Bastia

Ambassade des Corses Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Corses   Ambassade des Corses Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:17

Pour nôtre part, nous marquerons CORSE en tatouage sur le front a Euskadi pour gage de bonne foi ^^

Que nos ennemies tremble face a cette alliance militaire
Revenir en haut Aller en bas
So_english
Ambassadeur



Messages : 135
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Ambassade des Corses Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Corses   Ambassade des Corses Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:54

http://corsia.forums-actifs.com/ Le lien de leur forum au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
casano.

casano.


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Pays Nordique

Ambassade des Corses Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Corses   Ambassade des Corses Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:54


Salut à vous un tournoi se prépare donc je vous donne le lien d'inscription pour les plus motivé d'entre vous . le tournoi se joue sur napoléon total war

Alexpac00

Slt cher totalwariens j organise un tournoi en 2v2 sur ntw sur le forum de la guerre (forum de batbailey's pour ceux qui connaissent pas). Encore 9 places disponibles pour des duos. Le tournoi devrait commence aux alentours su 23 juin (fin du bac). Les inscriptions c est ici: http://www.strategietotale.com/forum/149-tournois/19157-inscriptions-pour-le-tournoi-officiel-du-forum-de-la-guerre?limit=15&start=45#21168. inscriptions-pour-le-tournoi-officiel-du-forum-de-la-guerre? Je vous attends sur le champs de bataille !!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade des Corses Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Corses   Ambassade des Corses Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:33

ok casa critical et moi on s inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade des Corses Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Corses   Ambassade des Corses Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:50

empereur et pirate inscrit merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade des Corses Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Corses   Ambassade des Corses Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:22

gloire à la corse qui a vue naitre napoléon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade des Corses Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Corses   Ambassade des Corses Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:57

Merci a vous pour cette info
Revenir en haut Aller en bas
casano.

casano.


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Pays Nordique

Ambassade des Corses Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Corses   Ambassade des Corses Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:22

Salut à vous cher Légio VII

Un petit coucou de ma part .

J'espère que vous allez bien, et que votre clan se porte bien, comme on dit chez nous c'est le poumon ou le coeur du clan .

Je ne c'est pas si vous avez trouver des joueurs de mon clan pour qu'il se joindre à vous pour jouer à red orchestra ou à Shogun 2 la fin des samouraïs (je pose la question à pirate) vue que tu me l'avais demandé sur ton précédent méssage
.

En ce qui me concerne ma période de travail saisonnière prend fin je rentre dimanche au plutard lundi .

Vivement rome 2 pour qu'on puisse faire de belle bataille et peut être même organisé un tournoi dans l'entente et la bonne humeur biensure .

Sur ceux je vous souhaite une très bonne continuation .

Merci et à bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade des Corses Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Corses   Ambassade des Corses Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:01

salut casa je ne suis plus ambassadeur mais vu que la question mes adresser.....

en effet je confirme que les membres de ton clan sont la bienvenue sur notre ts pour partager des bon moment sur shogun roxton en autre et venu et en ce qui concerne red comme tu me l avait m entioner sur ton forum peu de corse le possede

sinon merci de ton coucou et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Harrick

Harrick


Messages : 56
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Tours

Ambassade des Corses Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Corses   Ambassade des Corses Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:24

message en retard : nous sommes honorés de faire alliance avec vous les corses et esperons que cette alliance nous sera bénéfique à tous militaire
Revenir en haut Aller en bas
casano.

casano.


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Pays Nordique

Ambassade des Corses Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Corses   Ambassade des Corses Icon_minitimeLun 25 Mar - 8:44

Bonjour la légio
Merci Bob d'avoir remis mon ambassade en service .
Que l'entente perdure entre nos deux clans dans la joie et la bonne humeur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
casano.

casano.


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Pays Nordique

Ambassade des Corses Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Corses   Ambassade des Corses Icon_minitimeLun 15 Juil - 7:52

Salut la Légio

Comme convenue Bob je vous mets le lien du jeu world of tanks c'est une béta

http://worldoftanks.eu/fr/news/46/second-public-test-update-87/

Ambassade des Corses New110

Deuxième test public de la version 8.7


Tous les comptes de test recevront :
100 000 000 points d’expérience
100 000 000 crédits
20 000 pièces d’or


Comment rejoindre le test public

Vous êtes impatients de participer ? Suives les instructions ci-dessous et entrez dans le test !
1. Téléchargez le programme d’installation du client de test.  (9,2 Mo)
2. Assurez-vous que vous l’avez enregistré dans un dossier entièrement différent du répertoire de World of Tanks normal.  Lancez alors l’installateur.
3. Démarrez alors la copie du jeu. Le lanceur téléchargera les données additionnelles tout seul. (4,5 Go)
4. Enregistrez-vous et commencez à jouer. N’oubliez pas de nous envpoyer vos rapports d’erreurs dans le sujet de forum dédié, et de nous faire part de tout autre retour dans le sujet général sur le serveur test.
Revenir en haut Aller en bas
critical

critical


Messages : 672
Date d'inscription : 08/11/2011

Ambassade des Corses Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Corses   Ambassade des Corses Icon_minitimeMar 16 Juil - 6:01

merci Casa je vais faire dans la semaine prochaine car la je suis a fond sur rome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade des Corses Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Corses   Ambassade des Corses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des Corses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade des BDF.
» AMBASSADE DES TEMPLIERS
»  demande d'ambassade
» demande d'ambassade
» Ambassade UFTW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legio VII :: place publique :: consulat :: Ambassade des teams françaises :: Ambassade des Royal Corse-
Sauter vers: