legio VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legio VII

clan multi gamer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu à la Legio VII
Les membres de la Legio VII

Belligou74

Techumesh
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Paulo] Demande de recrutement

Aller en bas 
+2
zerodog
paulo
6 participants
AuteurMessage
paulo




Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2013

[Paulo] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: [Paulo] Demande de recrutement   [Paulo] Demande de recrutement Icon_minitimeVen 1 Mar - 8:29

Bonjours à tous, je m'appel Paul et mon pseudo en jeu est "Paulo", j'ai 24 ans et suis chauffeur poids lourds.
J'habite dans la région centre et plus précisément dans le Loiret à Orléans.

Je joue depuis peu à Red Orchestra et cherchait une team francophone avec qui jouer.
Car disons le,
le multi de RO2 est génial mais vraiment galère quand tu joue tout seul avec des étranger car tout info/com est impossible.
Je ne joue pas trop à la série des Total War, excepter à Rome Total War.
Je suis plus sur Company of Heroes à vrai dire.

Sinon je joue aux jeu vidéo en général depuis mes 6 ans et ma première console de jeu (Snes) sur à peu près tous les styles de jeu mais j'avoue avoir un (gros) faible pour tout ce qui est simulation (Flight simulator) et gestion ( J'adore surtout les série des Tropico et des Sims city qui sont excellentes ).
Je joue également à pas mal de FPS et tout particulièrement à Counter Strike, Garry's mod
et comme vous l'aurez devinez, Red Orchestra 2.
Voilà pour une brève présentation écrite, à très bientôt In game ou sur le TeamSpeak.
militaire
Revenir en haut Aller en bas
zerodog




Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 51
Localisation : grenoble

[Paulo] Demande de recrutement Empty