legio VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legio VII

clan multi gamer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu à la Legio VII
Les membres de la Legio VII

Belligou74

Techumesh
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Paulo] Demande de recrutement

Aller en bas 
+2
zerodog
paulo
6 participants
AuteurMessage
paulo




Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2013

[Paulo] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: [Paulo] Demande de recrutement   [Paulo] Demande de recrutement Icon_minitimeVen 1 Mar - 8:29

Bonjours à tous, je m'appel Paul et mon pseudo en jeu est "Paulo", j'ai 24 ans et suis chauffeur poids lourds.
J'habite dans la région centre et plus précisément dans le Loiret à Orléans.

Je joue depuis peu à Red Orchestra et cherchait une team francophone avec qui jouer.
Car disons le,
le multi de RO2 est génial mais vraiment galère quand tu joue tout seul avec des étranger car tout info/com est impossible.
Je ne joue pas trop à la série des Total War, excepter à Rome Total War.
Je suis plus sur Company of Heroes à vrai dire.

Sinon je joue aux jeu vidéo en général depuis mes 6 ans et ma première console de jeu (Snes) sur à peu près tous les styles de jeu mais j'avoue avoir un (gros) faible pour tout ce qui est simulation (Flight simulator) et gestion ( J'adore surtout les série des Tropico et des Sims city qui sont excellentes ).
Je joue également à pas mal de FPS et tout particulièrement à Counter Strike, Garry's mod
et comme vous l'aurez devinez, Red Orchestra 2.
Voilà pour une brève présentation écrite, à très bientôt In game ou sur le TeamSpeak.
militaire
Revenir en haut Aller en bas
zerodog




Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 51
Localisation : grenoble

[Paulo] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Paulo] Demande de recrutement   [Paulo] Demande de recrutement Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:05

Salut,

On va te donner un mois pour que tu prennes l'ambiance du groupe, et que tu te fasses une idée de ses membres. Après un mois, si tu veux rejoindre intégralement la Legio, il y aura vote des sénateurs pour accepter ou refuser.
Si tu es accepté, tu devras mettre le tag legioVII devant ton nom et l'avatar de la legio.
Pour maintenant tu devra mettre le tag [MERCVII] devant ton nom

En cas d’absence prolongée, laisse-nous un message, et passe régulièrement sur le forum pour voir les actualités du clan.

Bonne game et bonne intégration
zerodog
Revenir en haut Aller en bas
critical

critical


Messages : 672
Date d'inscription : 08/11/2011

[Paulo] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Paulo] Demande de recrutement   [Paulo] Demande de recrutement Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:36

salut Paulo

bienvenue dans la legioVII en espérant que cette team soit ce que tu cherche et bonne intégration.

PS: je suis aussi chauffeur poids-lourd mais en régional

@++

Revenir en haut Aller en bas
eXplosetoi




Messages : 339
Date d'inscription : 04/10/2012

[Paulo] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Paulo] Demande de recrutement   [Paulo] Demande de recrutement Icon_minitimeSam 2 Mar - 8:06

Bienvenue Paulo!
Je suis dispo pour répondre à toutes tes questions sur RED!
Si tu parles bien anglais voici le site officiel du jeu
http://forums.tripwireinteractive.com/forumdisplay.php?f=70

A+
sur le front
Revenir en haut Aller en bas
belligou74
Admin
belligou74


Messages : 255
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 50
Localisation : annecy

[Paulo] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Paulo] Demande de recrutement   [Paulo] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:25

salut a toi jeune recrue, et bonne integration
Revenir en haut Aller en bas
https://clanlegio7.forumgratuit.org
critical

critical


Messages : 672
Date d'inscription : 08/11/2011

[Paulo] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Paulo] Demande de recrutement   [Paulo] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:12

vous faite quoi avec paulo il vient plus et aucune nouvelle et le mois d'essai est fini il me semble
Revenir en haut Aller en bas
zerodog




Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 51
Localisation : grenoble

[Paulo] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Paulo] Demande de recrutement   [Paulo] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 8 Avr - 13:10

Effectivement on attend un peu de ses nouvelles..
La balle est dans ton camps Paulo
Revenir en haut Aller en bas
paulo33




Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2013

[Paulo] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Paulo] Demande de recrutement   [Paulo] Demande de recrutement Icon_minitimeMer 15 Jan - 9:29

mois un peu chargé entre les vacances où je n'avais pas internet et les examens de janvier ^^ et les projets à rendre avant noël c'était pas vraiment la joie, j'ai pas joué depuis un bon mois  pc 
par contre j'ai remarqué que dans le forum je voyais que la partie recrutement y'a pas une partie réservé que pour les recrues ? qui permettrait de participer au sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
zerodog




Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 51
Localisation : grenoble

[Paulo] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Paulo] Demande de recrutement   [Paulo] Demande de recrutement Icon_minitimeMer 15 Jan - 16:09

Salut paulo33, tu as raison il n'y a pas de rubrique spéciale recrue car quand elles sont présentent elles intègrent directement le groupe. Comme tu n'es pas très présent sur le Forum, t'es droits ont étaient supprimé. Si tu veux revenir jouer avec nous pas de soucis, passe d'abord sur le TS (si tu n'as pas le TS dit le moi je te ferais passer son adresse en MP).

Zero
Revenir en haut Aller en bas
paulo33




Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2013

[Paulo] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Paulo] Demande de recrutement   [Paulo] Demande de recrutement Icon_minitimeVen 17 Jan - 7:56

ah ok je veux bien le TS ^^
d'ailleurs je voulais savoir si vous jouer à d'autres jeux hors steam ?
Revenir en haut Aller en bas
paulo33




Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2013

[Paulo] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Paulo] Demande de recrutement   [Paulo] Demande de recrutement Icon_minitimeVen 17 Jan - 7:56

et pour les droits je t'avouerai que ça ne change rien sur la vue du forum ou là où je peux aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
zerodog




Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 51
Localisation : grenoble

[Paulo] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Paulo] Demande de recrutement   [Paulo] Demande de recrutement Icon_minitimeVen 17 Jan - 8:54

Passe sur le Ts C'est la meilleur façon de savoir la vie du groupe.
a+
zero
Revenir en haut Aller en bas
paulo33




Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2013

[Paulo] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Paulo] Demande de recrutement   [Paulo] Demande de recrutement Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:10

par contre faudra me dire où je peux trouver le TS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paulo] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Paulo] Demande de recrutement   [Paulo] Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paulo] Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legio VII :: place publique :: demande de recrutement-
Sauter vers: