legio VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legio VII

clan multi gamer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu à la Legio VII
Les membres de la Legio VII

Belligou74

Techumesh
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cake_o_Fruit... ou Cake

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cake_o_fruits

cake_o_fruits


Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Tours - Indre-Et-Loire - 37

Cake_o_Fruit... ou Cake Empty
MessageSujet: Cake_o_Fruit... ou Cake   Cake_o_Fruit... ou Cake Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:51

Bonjour à toutes et à tous,

Moi c'est Paul, plus connu sous le pseudo cake_o_fruits ou cake.
J'ai 25 piges et suis ingénieur en informatique industrielle sur la région Centre à Tours.
Je suis un vieux de la vieille du PC, j'ai commencé sur Apple 2C.
Forcément je suis passé par wofl3d, Doom 1/2, rise of the triads, duke 3D, les premiers warcraft, age of empire... etc.. etc... et euhhh etc...
Je joue surtout sur des FPS (plutot style simul/réalisme) genre ARMA et RO, mais ça m'empêche pas de jouer/tester les autres (Natural Selection 2) voir même les bouzes dernièrement sorties (Call of Juarez Gunslinger).
Côté RTS je suis fan du Dawn of War 1 et de Company Of Heroes surtout, d'ailleurs j'attends avec impatience le second opus. J'ai joué à plusieurs titres de la série Total War (Napoléon/Shogun), que j'apprécie beaucoup d'ailleurs, mais je n'ai joué qu'en solo par contre. Par contre j'ai pas testé les Rome

En tout cas, Rome 2 ne passera pas au travers des mailles de mon filet de geek. droit dans les yeux
Voila pour les présentations, je vous laisse, j'ai du japs à tailler afro .



Dernière édition par cake_o_fruits le Lun 3 Juin - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
critical

critical


Messages : 672