legio VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legio VII

clan multi gamer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu à la Legio VII
Les membres de la Legio VII

Belligou74

Techumesh
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cake_o_Fruit... ou Cake

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cake_o_fruits

cake_o_fruits


Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Tours - Indre-Et-Loire - 37

Cake_o_Fruit... ou Cake Empty
MessageSujet: Cake_o_Fruit... ou Cake   Cake_o_Fruit... ou Cake Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:51

Bonjour à toutes et à tous,

Moi c'est Paul, plus connu sous le pseudo cake_o_fruits ou cake.
J'ai 25 piges et suis ingénieur en informatique industrielle sur la région Centre à Tours.
Je suis un vieux de la vieille du PC, j'ai commencé sur Apple 2C.
Forcément je suis passé par wofl3d, Doom 1/2, rise of the triads, duke 3D, les premiers warcraft, age of empire... etc.. etc... et euhhh etc...
Je joue surtout sur des FPS (plutot style simul/réalisme) genre ARMA et RO, mais ça m'empêche pas de jouer/tester les autres (Natural Selection 2) voir même les bouzes dernièrement sorties (Call of Juarez Gunslinger).
Côté RTS je suis fan du Dawn of War 1 et de Company Of Heroes surtout, d'ailleurs j'attends avec impatience le second opus. J'ai joué à plusieurs titres de la série Total War (Napoléon/Shogun), que j'apprécie beaucoup d'ailleurs, mais je n'ai joué qu'en solo par contre. Par contre j'ai pas testé les Rome

En tout cas, Rome 2 ne passera pas au travers des mailles de mon filet de geek. droit dans les yeux
Voila pour les présentations, je vous laisse, j'ai du japs à tailler afro .



Dernière édition par cake_o_fruits le Lun 3 Juin - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
critical

critical


Messages : 672
Date d'inscription : 08/11/2011

Cake_o_Fruit... ou Cake Empty
MessageSujet: Re: Cake_o_Fruit... ou Cake   Cake_o_Fruit... ou Cake Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:38

salut cake

bienvenue dans la legioVII j'espère que tu va te plaire parmi nous militaire

PS: un sénateur va venir te dire les formules d'usage pour ton intégration

@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cake_o_Fruit... ou Cake Empty
MessageSujet: Re: Cake_o_Fruit... ou Cake   Cake_o_Fruit... ou Cake Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:17

bienvenue a toi et bonne chance pour ton intégrationnet en tant qu'ambassadeur ,je t'explique déja la marche à suivre global comme ca nos chers sénateurs pourront se reposer,eux qui sont nos leaders charismatiques,gloire à!!! eux

/me chuchotte alors pour le coup d'état,on voit ca apres hein,tu verras, moi en dictateur à vie,ca va etre bien bien ,chut,les prétoriens approchent


tu devras donc après passage d'un sénateurs venant confirmer la chose faire précéder ton pseudo de l'appellation [MERC VII] et de la petite imagette correspondante que tu pourra trouver ici https://clanlegio7.forumgratuit.org/t57-embleme-du-clan (c'est la seconde,celle avec le VII en grand)

par la suite après un mois et selon ton désir maintenu de nous rejoindre,les sénateurs délibereront pour ton acceptation définitive,auquel cas tu devras changer le [MERC VII] devant ton pseudo en [LEGIO VII] et appliquer la première imagette que je t'ai fournie via le lien ci dessus.

Revenir en haut Aller en bas
zerodog




Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 51
Localisation : grenoble

Cake_o_Fruit... ou Cake Empty
MessageSujet: Re: Cake_o_Fruit... ou Cake   Cake_o_Fruit... ou Cake Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:45

c'est comme Belore la dit... il prépare bien son coup d'état...
Revenir en haut Aller en bas
critical

critical


Messages : 672
Date d'inscription : 08/11/2011

Cake_o_Fruit... ou Cake Empty
MessageSujet: Re: Cake_o_Fruit... ou Cake   Cake_o_Fruit... ou Cake Icon_minitimeLun 3 Juin - 6:10

non non non la garde prétorienne veille belore j'ai dit un sénateur va venir pas l'ambassadeur ,encore une tentative de coup d'état qui tombe à l'eau .

sinon laisse les sénateurs faire se message déjà qu'ils passent pas beaucoup sur le forum (sauf zerodog)alors si tu leur enlèvent le peut de fonction qu'ils les obligent a venir sur le forum ils vont venir encore moins que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cake_o_Fruit... ou Cake Empty
MessageSujet: Re: Cake_o_Fruit... ou Cake   Cake_o_Fruit... ou Cake Icon_minitimeLun 3 Juin - 9:27

c'est pas faux ca!

*bas*sinon pour le coup d'état ,si tu veux en etre ,je sais pas moi,un petit poste de général hein?ou de pro-consul tiens!? et ne dis rien aux prétoriens !
Revenir en haut Aller en bas
critical

critical


Messages : 672
Date d'inscription : 08/11/2011

Cake_o_Fruit... ou Cake Empty
MessageSujet: Re: Cake_o_Fruit... ou Cake   Cake_o_Fruit... ou Cake Icon_minitimeLun 3 Juin - 9:37

la garde prétorienne reste fidèle au sénat mon cher ambassadeur encore raté grimace

par contre les preuves s'accumule contre toi coup d'état + tentative de corruption contre la garde prétorienne les jeux du cirque se rapproche pour toi
Revenir en haut Aller en bas
poncho
legionnaire
poncho


Messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 39

Cake_o_Fruit... ou Cake Empty
MessageSujet: Re: Cake_o_Fruit... ou Cake   Cake_o_Fruit... ou Cake Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:17

Hello Cake O fruits,

On s'est croisé hier sur rising storm! militaire
Voilà, tu as pu assister à une tentative de coups d'état. il y en aura d'autres tu verras lol!

Sois le bienvenu parmi nous! Aussi, je vois que tu as natural selection 2, super tu me diras quand tu auras envie de le lancer de temps en temps, ça fait longtemps que je n'y ai plus touché. bounce

Au plaisir de se revoir sur le champ de bataille et sur TS.

AVE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cake_o_Fruit... ou Cake Empty
MessageSujet: Re: Cake_o_Fruit... ou Cake   Cake_o_Fruit... ou Cake Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:02

bienvenu a toi cake au fruit je ne fait pas partit du clan mais pour bien le connaitre je pense que tu t y sentira tres bien et que beaucoup de soirer de franhe rigolades t attende

sinon belore si tu arrive a produire un coup d etat l ensemble des CdC soutiendrons le senat et je te souhaite bien du courage pour la suite grimace grimace grimace

mais bon courage comme meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
cake_o_fruits

cake_o_fruits


Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Tours - Indre-Et-Loire - 37

Cake_o_Fruit... ou Cake Empty
MessageSujet: re   Cake_o_Fruit... ou Cake Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:40

Merci à tous!

Pour le coups d'état c'est un peu grillé. Il est temps de faire profil bas sur le sujet... pour le moment... héhé!

Sinon pas de souci poncho pour un petit NS2, je suis toujours partant pour croquer des genoux et casser de l'alien!

combat

Bon allé, j'vous lèches, j'ai pas que sac à foutre mes ptits! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cake_o_Fruit... ou Cake Empty
MessageSujet: Re: Cake_o_Fruit... ou Cake   Cake_o_Fruit... ou Cake Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:50

*bien haut* un coup d'état? ou ca ?ou ca? rho qui oserait tenter de supplanter notre sénat ?qui?

*très bas* un jour ,un jour, Rome sera à Moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cake_o_Fruit... ou Cake Empty
MessageSujet: Re: Cake_o_Fruit... ou Cake   Cake_o_Fruit... ou Cake Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:40

moi;belore Ambassadeur,parlant au nom du Sénat,te propose si cela t'interesse toujours,de devenir légionnaire,dans le cas ou cela t'interesse toujours,tu pourra désormais mettre le tag [LegioVII] devant ton nom ainsi que la première image que tu trouveras ici https://clanlegio7.forumgratuit.org/t57-embleme-du-clan.

félicitations
Revenir en haut Aller en bas
cake_o_fruits

cake_o_fruits


Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Tours - Indre-Et-Loire - 37

Cake_o_Fruit... ou Cake Empty
MessageSujet: Re: Cake_o_Fruit... ou Cake   Cake_o_Fruit... ou Cake Icon_minitimeVen 29 Nov - 15:46

Je remercie l'ambassade de l'intérêt et la confiance quelle porte à mon égard et suis honoré de pouvoir porter l'emblème de la LEGIOVII et de Rome sur le champs de bataille pour la victoire!

en garde 
Revenir en haut Aller en bas
zerodog




Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 51
Localisation : grenoble

Cake_o_Fruit... ou Cake Empty
MessageSujet: Re: Cake_o_Fruit... ou Cake   Cake_o_Fruit... ou Cake Icon_minitimeSam 30 Nov - 8:52

Il était temps que tu passes... le message date de Juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cake_o_Fruit... ou Cake Empty
MessageSujet: Re: Cake_o_Fruit... ou Cake   Cake_o_Fruit... ou Cake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cake_o_Fruit... ou Cake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legio VII :: place publique :: demande de recrutement-
Sauter vers: