legio VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legio VII

clan multi gamer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu à la Legio VII
Les membres de la Legio VII

Belligou74

Techumesh
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour du poisson qui court "Colincourt"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caulaincourt
legionnaire
Caulaincourt


Messages : 108
Date d'inscription : 08/11/2011

Le retour du poisson qui court "Colincourt" Empty
MessageSujet: Le retour du poisson qui court "Colincourt"   Le retour du poisson qui court "Colincourt" Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:44

Bonjour et bonsoir mes vieux amis.

Que de temps a coulé sous les pont depuis que malgré moi je vous ai quitté sans l'avoir vraiment fait.
Tout d'abord je tiens effectivement à m'en excuser auprès de vous tous.
Disons que ce n'était pas volontaire de ma part, j'ai été attiré par d'autre jeux vidéo, et traversant une période difficile à l'époque,  je vous ai oublié. Bien que ce ne fusse pas volontaire. Pourquoi cela est arrivé ainsi, je l'ignore. La vie fait que parfois, on oublie les gens, on ne les rappel pas, bref, c'est jamais volontaire, mais cela peut être mal prit.

Donc oui je m'excuse, trop longtemps je suis partie, sans vraiment donner de nouvelle, peut être aussi que je n'en avais pas envie personnellement. Pour les anciens que j'ai cotoyé, Euskadi, Lukash,  tecum et belligou pirate, disons que je m'adresse à vous. Je n'avais pas forcément envie de revenir, et la période faisant que,  je n'étais plus vraiment sur la même longeur d'onde avec le clan. Pour autant, je ne souhaitais pas partir définitivement. Car je garde tout de même bon nombre de souvenir en vos compagnies, et que malgré les tension, qui naissent dans les relation naturellement, il y avait pour moi que du bonheur de jouer avec vous.

Alors aujourd'hui je me sens prêt pour revenir. D'abord parce que je vais arrêter le MMORPG auquel je jouais, je pense qu'aujourd'hui il est temps de passer à autre chose, et en l'occurence retrouver de vieux camarade. Pour diverse raison, mais je sais que je veux retrouver nos bonne vielle partie pvp du soir à délirer ensemble.

Je sais que j'aurais dut être plus présent, ou correcte. Mais ce départ n'a jamais été voulu, il a été subit, on a tous une vie différente, mais j'espère que vous comprenez que je vous ai plus oublié que quitter.

Humblement je viens déposer ma candidature, car après deux ans d'absence, je pense que cela est nécessaire. Quand je vois le clan toujours présent sur ses bases, diriger par les même personnes après tout ce temps, c'est la preuve de votre réussite selon moi, et de votre capacité à gérer les problème qui peuvent se poser ici. Je suis vraiment content de vous, et c'est aussi pourquoi je souhaite revenir. Parce que vous êtes des passionné et des gens bien.

Caulaincourt
Vincent
24ans
France
Rennes

J'ai joué à NTW, et je m’apprête pour le mois prochain je pense, à me procurer Rome 2

Car la chute de l'empire Romain a annoncé une ère nouvelle pour l'humanité, et que tout les légionnaire doivent être témoins et défenseur de l'antique Cité Italienne. De l'aurore au crépuscule, ils servent Rome!

Voila, en espérant pouvoir de nouveau être parmi vous.


Cordialement


Caulaincourt.
Revenir en haut Aller en bas
critical

critical


Messages : 672
Date d'inscription : 08/11/2011

Le retour du poisson qui court "Colincourt" Empty
MessageSujet: Re: Le retour du poisson qui court "Colincourt"   Le retour du poisson qui court "Colincourt" Icon_minitimeJeu 14 Nov - 7:03

salut caulaincourt

comme d'habitude tu nous a fait un jolie texte d'excuse, et pour moi le fait que tu veuille revenir dans ton ancien clan prouve que malgré tout les problèmes que tu as eu, La LegioVII et rester dans tes pensées.
Par contre pour rome II achète le d'occasion car il vaut vraiment pas le coup surtout au prix ou steam le propose,et oui c'est vraiment un jeux de merde mais tu verra par toi même quand tu sera dessus.

Sinon pour ta demande seul les sénateur Tecumseh,Zerodog,Belligou,Polak(suppléant) peuuvent accepter ta demande mais j'espère qu'elle sera positive,donc tu dois attendre leurs bon vouloir.

sinon moi je suis ok pour ton retour

Euskadi/Critical
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
legionnaire
Caulaincourt


Messages : 108
Date d'inscription : 08/11/2011

Le retour du poisson qui court "Colincourt" Empty
MessageSujet: Re: Le retour du poisson qui court "Colincourt"   Le retour du poisson qui court "Colincourt" Icon_minitimeJeu 14 Nov - 9:42

Merci de ta réponse. J'attendrais donc l'avis du sénat.

Diable, vu le temps dévloppement j'aurai cru pourtant que ce Rome 2 serait bon.
Si personne du clan n'y joue alors autant pas se le procurer.

Alors vous jouez à quoi du coup?
Revenir en haut Aller en bas
zerodog




Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 51
Localisation : grenoble

Le retour du poisson qui court "Colincourt" Empty
MessageSujet: Re: Le retour du poisson qui court "Colincourt"   Le retour du poisson qui court "Colincourt" Icon_minitimeJeu 14 Nov - 9:52

Salut, la team n'est plus celle que tu as laissé derrière toi... likash n'est plus là; pirate à déserté et la pointe c'est fait jeter. Pense bien à ta candidature et passe sur TS pour te faire une idée de l'ambiance de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
legionnaire
Caulaincourt


Messages : 108
Date d'inscription : 08/11/2011

Le retour du poisson qui court "Colincourt" Empty
MessageSujet: Re: Le retour du poisson qui court "Colincourt"   Le retour du poisson qui court "Colincourt" Icon_minitimeJeu 14 Nov - 10:19

Oui j'avais cru comprendre, mais comme tu as pu le voir je n'ai point cité lapointe.

Pense à ta candidature??

Ai je oublié quelque chose?

Je passerai ce soir sur ts.

Revenir en haut Aller en bas
zerodog




Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 51
Localisation : grenoble

Le retour du poisson qui court "Colincourt" Empty
MessageSujet: Re: Le retour du poisson qui court "Colincourt"   Le retour du poisson qui court "Colincourt" Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:09

A ce soir donc.
zero
Revenir en haut Aller en bas
belligou74
Admin
belligou74


Messages : 255
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 50
Localisation : annecy

Le retour du poisson qui court "Colincourt" Empty
MessageSujet: Re: Le retour du poisson qui court "Colincourt"   Le retour du poisson qui court "Colincourt" Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:52

salut a toi caulincourt, comme tu vois personne ne t'as oublie.moi meme je ne suis pas tres present en ce moment.les horaires et le boulot et la vie .pour moi tu es bien sur le bienvenue de nouveau, ca fait plaisir de retrouver d'ancien camarades
Revenir en haut Aller en bas
https://clanlegio7.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le retour du poisson qui court "Colincourt" Empty
MessageSujet: Re: Le retour du poisson qui court "Colincourt"   Le retour du poisson qui court "Colincourt" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du poisson qui court "Colincourt"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour vers le futur
» Beliveau de retour dans les rangs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legio VII :: place publique :: demande de recrutement-
Sauter vers: