legio VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legio VII

clan multi gamer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu à la Legio VII
Les membres de la Legio VII

Belligou74

Techumesh
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Total War Hexagone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrus_




Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2014

Total War Hexagone Empty
MessageSujet: Total War Hexagone   Total War Hexagone Icon_minitimeDim 5 Jan - 1:35

Bonsoir Clan de la Legio VII,

Je m'adresse à vous en tant qu'ambassadeur et porte-parole du forum communautaire francophone Total War Hexagone, je viens en effet marquer le début de bonnes relations entre nos deux partis. Ceci dit, nous devons faire en sorte que nous nous organisions en vue de rendre notre coopération la plus fructueuse possible.

Dans le cadre de cette initiative, TWH a jugé judicieux le fait de vous annoncer son intention d'organiser des championnats et tournois, que cela soit sur Rome II ou d'autres Total War. Nous resterons également à votre écoute, pour toutes propositions de votre part à ce sujet.

Notre but est de bien mettre en valeur le monde ludique de la stratégie historique, et de le faire évoluer vers de nouveaux horizons, en vue de progresser davantage en direction du domaine de l’e-sport.

Il est à ajouter qu'en plus de proposer une section totalement liée aux clans et affrontement en équipe, nous avons lancé un concept auquel CA ( nous avons un contact direct avec ) s'intéresse : une campagne multijoueur massive sur Rome II TOTAL WAR grâce au Map Planner et au fait de pouvoir décider de prendre n'importe quel endroit de la carte de campagne pour s'affronter en bataille multijoueur. Les capacités de joueurs d'expérience comme vous rendraient réellement piquante ces campagnes ou en plus d'aptitudes militaires il faut une aptitude stratégique en choisissant quel territoire prendre, attaquer, avec qui s'allier etc...

Bref pour les clans...

Il suffit simplement d'aller sur ce forum :

http://totalwar-hexagone.forumpro.fr/

La section "Arène" a été créée pour que les clans s'y présentent et s'y retrouvent, un listing de leurs membres et des mods utilisés ( afin que l'organisation de tournois ( dl de mod, compatibilité, etc ) soit plus facile ).

Il y a donc la section clan pour se présenter.

Nous comptons une fois avec cinq clans enregistrés lancer un championnat qui dure à l'année en organisant des combats comme si il s'agissait d'une league. Au bout d'une année ( ou un peu moins, c'est à débattre avec vous, les clans ) un "trophée" serait décerné. Sachant que nous établissons une équipe de streamer qui pourrait ainsi diffuser en tant que spectateur en live vos combats et que les vidéos seront ensuite visibles sur la chaîne du forum.

Il y a également la section tournoi, qui là n'est pas à expliquer au risque de me voir éconduit par un "thanks Cap'tain Obvious" !

Cordialement, Cyrus.
Revenir en haut Aller en bas
zerodog




Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 51
Localisation : grenoble

Total War Hexagone Empty
MessageSujet: Re: Total War Hexagone   Total War Hexagone Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:27

C'est Cyrus, soit le bienvenu en est légion, nous allons parler entre nous et je te ferai savoir sur cee forum si nous participerons à vos activités.
Je ne cache pas que Rome nous a beaucoup déçu et que nous sommes retournés à d'autres jeux je ne sais donc pas si nous participerons.

Zero

Revenir en haut Aller en bas
Cyrus_




Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2014

Total War Hexagone Empty
MessageSujet: Re: Total War Hexagone   Total War Hexagone Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:17

Cela ne pose aucun problème, au contraire, étant donné que nous sommes une communauté de tous les Total War.

Nous avons déjà sur notre forum les UFTW, les Templar, les Chevaliers du Christ, les AIF et les Royal Dragons !

Vous êtes donc aussi les bienvenus sur notre forum communautaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Total War Hexagone Empty
MessageSujet: Re: Total War Hexagone   Total War Hexagone Icon_minitimeMar 7 Jan - 13:15

Salut CYRUS

les CdC regarde de prés votre travaille qui a l air sympa mais de la a dire que les CdC sont vos partenaire.... tu y va un peu fort on attend les réponses a nos questions dans l ambassade qui vous a était dédier sur le forum CdC

cordialement

ps: coucou a toute la legioVII
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus_




Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2014

Total War Hexagone Empty
MessageSujet: Re: Total War Hexagone   Total War Hexagone Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:16

Salut,

Je n'ai en aucun cas dit que les CdC étaient nos partenaires, vu qu'ils n'ont pas encore fait leur présentation officielle sur notre forum. J'ai juste dit qu'ils étaient dessus nuance ^^

Cordialement, Cyrus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Total War Hexagone Empty
MessageSujet: Re: Total War Hexagone   Total War Hexagone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Total War Hexagone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Total war warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legio VII :: place publique :: consulat-
Sauter vers: