legio VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legio VII

clan multi gamer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu à la Legio VII
Les membres de la Legio VII

Belligou74

Techumesh
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LegioVII VS {GFA} INSCRIPTION !

Aller en bas 
+7
Dragon-noir
belligou74
cake_o_fruits
zerodog
Dgs666
juju_lafrite
eXplosetoi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LegioVII  VS {GFA} INSCRIPTION ! Empty
MessageSujet: LegioVII VS {GFA} INSCRIPTION !   LegioVII  VS {GFA} INSCRIPTION ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:45

Salut a tous amis légionnaires

La legioVII organise un match amical contre les {GFA} le vendredi 6 juin a 21h00

Deux map seront jouer spartanovka et graine élevator  

Et çà en TE REALISME  

REGLE: pas de MKB de AVT et mitrailleuse fixe,pas de respawne squade leader, chaque camps joue ces armes donc pas d'arme russe en axe et vis versa

Il y a 10 places dont 3 pour les BDF

INSCRIS:

[LegioVII] Pirate                  classe: Chef d'escouade
[LegioVII] Zerodog               classe: Commandant
[LegioVII] Explosetoi            classe: Mitrailleur
[LegioVII] Juju la frite           classe: Chef d'escouade
[LegioVII] Djs 666                classe:Sniper
[LegioVII] Belligou74             classe: Mitrailleur
[LegioVII] Techumessh         classe: Assaut
[LegioVII] Rulian                  classe: Fusil d'assaut(a repetition)              
[BDF] Krauser                     classe: Chef d'escouade
[BDF] Capitain zizi               classe: Assaut

REMPLACANT:

[LegioVII] Cake au fruit
[LegioVII] Dragon noir
[LegioVII] Lesno
[LegioVII] Lapointe
[BDF] Chekivara


Dernière édition par Pirate le Ven 6 Juin - 16:40, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
eXplosetoi




Messages : 339
Date d'inscription : 04/10/2012

LegioVII  VS {GFA} INSCRIPTION ! Empty
MessageSujet: Re: LegioVII VS {GFA} INSCRIPTION !   LegioVII  VS {GFA} INSCRIPTION ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:59

Go go go!
inscrit
Revenir en haut Aller en bas
juju_lafrite




Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2012

LegioVII  VS {GFA} INSCRIPTION ! Empty
MessageSujet: Re: LegioVII VS {GFA} INSCRIPTION !   LegioVII  VS {GFA} INSCRIPTION ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:01

inscrit pour le 6 juin
Revenir en haut Aller en bas
Dgs666




Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2013

LegioVII  VS {GFA} INSCRIPTION ! Empty
MessageSujet: Re: LegioVII VS {GFA} INSCRIPTION !   LegioVII  VS {GFA} INSCRIPTION ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:15

here we go !!!
J'en suis
Revenir en haut Aller en bas
zerodog




Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 51
Localisation : grenoble

LegioVII  VS {GFA} INSCRIPTION ! Empty
MessageSujet: Re: LegioVII VS {GFA} INSCRIPTION !   LegioVII  VS {GFA} INSCRIPTION ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:20

Présent...
Revenir en haut Aller en bas
cake_o_fruits

cake_o_fruits


Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Tours - Indre-Et-Loire - 37

LegioVII  VS {GFA} INSCRIPTION ! Empty
MessageSujet: Re: LegioVII VS {GFA} INSCRIPTION !   LegioVII  VS {GFA} INSCRIPTION ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:33

Remplaçant, je saurai le soir même si je suis dispo,  Girl rules for this time....
Revenir en haut Aller en bas
belligou74
Admin
belligou74


Messages : 255
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 50
Localisation : annecy

LegioVII  VS {GFA} INSCRIPTION ! Empty
MessageSujet: Re: LegioVII VS {GFA} INSCRIPTION !   LegioVII  VS {GFA} INSCRIPTION ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 4:36

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://clanlegio7.forumgratuit.org
Invité
Invité




LegioVII  VS {GFA} INSCRIPTION ! Empty
MessageSujet: Re: LegioVII VS {GFA} INSCRIPTION !   LegioVII  VS {GFA} INSCRIPTION ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:55

Hey juste pour vous dire que je vais voir avec les BDF le nombre de classe qu' il y a de dispo sur chaque map pour mieux satisfaire les envie des un ou des autres

Mais je souhaiterais savoir si il y avais des volontaires pour la classe fusiller(rifleman)

Je voulait savoir si quelqu'un pouvais enregistrer le match avec le logiciel FRAPS pour faire un débrif en postant la vidéo ensuite ici et peut être sur la chaine legio(pour l'alimenter) en cas de bon résultat ou d'une très bonne résistance

DEBOUT LEGIO  pc  LEVE TOI CES LA GUERRE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LegioVII  VS {GFA} INSCRIPTION ! Empty
MessageSujet: Re: LegioVII VS {GFA} INSCRIPTION !   LegioVII  VS {GFA} INSCRIPTION ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:39

un training va être proposer mercredi au bdf

pour ceux qui ne connaisent pas les {GFA} (filmer avec FRAPS aux passage)

Revenir en haut Aller en bas
belligou74
Admin
belligou74


Messages : 255
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 50
Localisation : annecy

LegioVII  VS {GFA} INSCRIPTION ! Empty
MessageSujet: Re: LegioVII VS {GFA} INSCRIPTION !   LegioVII  VS {GFA} INSCRIPTION ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:49

sur ambassade les plans que nous a transmis zizi, des bdf, est pas mal pour mettre au point strategie.a mediter!
Revenir en haut Aller en bas
https://clanlegio7.forumgratuit.org
Dragon-noir

Dragon-noir


Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 52
Localisation : Lodève 34700

LegioVII  VS {GFA} INSCRIPTION ! Empty
MessageSujet: dragon noir   LegioVII  VS {GFA} INSCRIPTION ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:12

je vais en Remplaçant !! voilas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LegioVII  VS {GFA} INSCRIPTION ! Empty
MessageSujet: Re: LegioVII VS {GFA} INSCRIPTION !   LegioVII  VS {GFA} INSCRIPTION ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:22

Bah Belli,fait un copier coller......  Girl
Revenir en haut Aller en bas
tecumseh
sénateur



Messages : 98
Date d'inscription : 20/11/2011

LegioVII  VS {GFA} INSCRIPTION ! Empty
MessageSujet: Re: LegioVII VS {GFA} INSCRIPTION !   LegioVII  VS {GFA} INSCRIPTION ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:30

ok j'en suis pirate stp evite la pub pour l'armée francaise lol
Revenir en haut Aller en bas
Rulian




Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2013

LegioVII  VS {GFA} INSCRIPTION ! Empty
MessageSujet: Re: LegioVII VS {GFA} INSCRIPTION !   LegioVII  VS {GFA} INSCRIPTION ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:32

Disponible le vendredi 6 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LegioVII  VS {GFA} INSCRIPTION ! Empty
MessageSujet: Re: LegioVII VS {GFA} INSCRIPTION !   LegioVII  VS {GFA} INSCRIPTION ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:49

training avec les BDF ce mercredi a 21h00 confirmer on jouera la map sparta pour nous en premier
ensuite ces barrak pour eux

POUR TEC lol CES LA GUEEEEEEEERRRE

Revenir en haut Aller en bas
belligou74
Admin
belligou74


Messages : 255
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 50
Localisation : annecy

LegioVII  VS {GFA} INSCRIPTION ! Empty
MessageSujet: Re: LegioVII VS {GFA} INSCRIPTION !   LegioVII  VS {GFA} INSCRIPTION ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
https://clanlegio7.forumgratuit.org
eXplosetoi




Messages : 339
Date d'inscription : 04/10/2012

LegioVII  VS {GFA} INSCRIPTION ! Empty
MessageSujet: Re: LegioVII VS {GFA} INSCRIPTION !   LegioVII  VS {GFA} INSCRIPTION ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 6:42

2 choses.

-1 Les 28 D.I.F. veulent un match, je leur ai dit qu'on avait déjà un match Vendredi.
Qu'on s'entrainait Mercredi. Ils voulaient savoir si cet entrainement pouvait se transformer en match amical contre eux....

J'ai dit que c'était Pirate l'organisateur....et hop patate chaude.


-2 Pour ceux qui n'ont jamais rencontré les GFA.
Il faut savoir une chose primordiale...ce sont des gros cheaters....lol
Nan, contre les GFA c'est tout le monde en cap!!!!!
Tout le monde en cap!!!
Sinon le match va durer 2min30....
Revenir en haut Aller en bas
zerodog




Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 51
Localisation : grenoble

LegioVII  VS {GFA} INSCRIPTION ! Empty
MessageSujet: Re: LegioVII VS {GFA} INSCRIPTION !   LegioVII  VS {GFA} INSCRIPTION ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:19

On va proposer au BDF... mais une fois de plus on va avoir le problème du nombre de joueurs. Car les BDF sont au moins 5 et nous 5 à 7 donc il faut que se soit un match minimum 10 contre 10.

Sinon je suis complètement d'accord avec toi sur TE c'es la cap, la cap, et encore la cap.

Zero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LegioVII  VS {GFA} INSCRIPTION ! Empty
MessageSujet: Re: LegioVII VS {GFA} INSCRIPTION !   LegioVII  VS {GFA} INSCRIPTION ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:53

Oui le point d'arty juste derrière le point a caper(3 chef d'escouade pour mettre un point a chaque fois ça devrais allez)

Et bien entendu jouer la cap la cap on sera intrengisant la dessus

Communication restreinte pour tout le monde surtout pour moi ha ha  lol! juste les infos essentiel pour la concentration de chacun    

Sinon faisons le match vendredi et le training comme prévu avec les BDF par ce que ça va être le bordel(pour une fois que tout et carrer n’ajoutons pas de la confusion lol) et les BDF et moi même on doit préparer le lader contre les rages ce jeudi

De plus on pourra affiner la tactique entre nous de manière oral sans la pression de jouer une bonne équipe en face

Pourquoi ne pas organiser un match amical contre les 28DIF la semaine prochaine ou quand tu le veux explose sachant que zero et moi même pouvons de donner un coup de main si tu le souhaite en plus çà fera un événement legio de plus   Girl
Revenir en haut Aller en bas
LaPointe1
legionnaire
LaPointe1


Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 37

LegioVII  VS {GFA} INSCRIPTION ! Empty
MessageSujet: Re: LegioVII VS {GFA} INSCRIPTION !   LegioVII  VS {GFA} INSCRIPTION ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:59

yop tout le monde ja i pris un plaisir a jouer aux côtés des bdf même si je trouve avoir fait de la merde ( etant donner n avoir jamais jouer avec eux auparavent j etait un peu a l abandon doinc ben le bon vieux père Pointu s est demmerdé tout seul en couvrant le côté guache tout seul comme un grand avec son snip^^)

j ai carrément envie de réitérer l experience seul hic je ne peut le vendredi soir travail oblige.

le weekend samedi dimanche pas de soucis et pendant mes vacs aussi. ( date de celles ci : du 23 au 29 juin et du 21 juillet au 10 aout)

Merci encore Pirate de ma voir offert ta place ( BZH forever applaudir et sinon si on pourrait organiser un petit training quand je suis dispo?

merci a vous  militaire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LegioVII  VS {GFA} INSCRIPTION ! Empty
MessageSujet: Re: LegioVII VS {GFA} INSCRIPTION !   LegioVII  VS {GFA} INSCRIPTION ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:43

Tes disponibilités seront pris en compte bien entendu on a toujours besoin de joueur(tant que tu porte le tag pour moi pas de soucis)

Sinon content que tu ai pu t’éclater avec les BDF ça fait toujours plaisir et çà mange pas de pain Girl 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LegioVII  VS {GFA} INSCRIPTION ! Empty
MessageSujet: Re: LegioVII VS {GFA} INSCRIPTION !   LegioVII  VS {GFA} INSCRIPTION ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:26

Les GFA demande l'aide des SK

Finalement on va peut être avoir une équipe a notre porter.......

http://sektiondeskarpates.xooit.com/t1812-Proposition-d-un-contrat-d-un-soir.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LegioVII  VS {GFA} INSCRIPTION ! Empty
MessageSujet: Re: LegioVII VS {GFA} INSCRIPTION !   LegioVII  VS {GFA} INSCRIPTION ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:51

Règle supplémentaire souhaiter par les {GFA} chaque camps joue ces propres armes donc pas d'arme russe coter axe et vis versa
Revenir en haut Aller en bas
Lessno




Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2013

LegioVII  VS {GFA} INSCRIPTION ! Empty
MessageSujet: Re: LegioVII VS {GFA} INSCRIPTION !   LegioVII  VS {GFA} INSCRIPTION ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:02

Je m'inscris en remplacent
Revenir en haut Aller en bas
LaPointe1
legionnaire
LaPointe1


Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 37

LegioVII  VS {GFA} INSCRIPTION ! Empty
MessageSujet: Re: LegioVII VS {GFA} INSCRIPTION !   LegioVII  VS {GFA} INSCRIPTION ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:01

bonne nouvelle je ne bosse pas demain soir^^ je peut en être aussi au besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LegioVII  VS {GFA} INSCRIPTION ! Empty
MessageSujet: Re: LegioVII VS {GFA} INSCRIPTION !   LegioVII  VS {GFA} INSCRIPTION ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LegioVII VS {GFA} INSCRIPTION !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LegioVII and [BDF] VS =RAGE= la video
» BDF LegioVII vs NSC
» legioVII vs hussaria
» video BDF/LegioVII vs LS
» Alliance LegioVII - BDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legio VII :: place publique :: Evènements, tournois, rencontres externes :: Red orchestra-
Sauter vers: