legio VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legio VII

clan multi gamer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu à la Legio VII
Les membres de la Legio VII

Belligou74

Techumesh
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 tournoi FUN2012

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tournoi FUN2012 Empty
MessageSujet: tournoi FUN2012   tournoi FUN2012 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:08

bonjour a tous je me presente tout d abord LaPointe membre de la team multigame LegioVII

je viens a vous pour vous proposez un petit tournoi pour le fun afin de réunir quelques teams dans la joie et la bonne humeur

les réglés sont:

1/ équipes de deux

2/ nations distribuées aléatoirement par tirage au sort ( nation majeure contre nation majeure et mineure contre mineure cela va de soit. pas d ottomans( de plus vs jouerez la nation de l equipe adverse au match retour)

3/ no art 5 light max

4/ durée de bataille 60 min si au delà pas de vainqueur l'équipe ayant fait le plus de dégâts l'emporte. l éqipe qui a hosté a le rôle d attaquant.


5/ map équilibrées donc pas de waterlow ou auzterlitz ni de borodino.

6/ chaque membre d'une équipe auras la même nation que son partenaire.

7/ match aller et retour en cas d égalité un troisième match aura lieu cette fois ci sur plaines herbeuses en no art 5 light max ( pour une victoire c est a dire l equipe a battu son vis a vis pour les deux match cela fera 1pts))

8/ pour tout litige et crash un ralenti doit être pris après chaque bataille et sera visionné par le chef des irons qui feras office d arbitre.

9/ a la premiere insulte se seras l equipe qui aura insulter qui seras ejectée du tournoi sans sommation.( si jamais cela arrive il est demender aux jouerus de prendre le screens de la discussion et de le passer a son leader)

10/ les screens de victoires seront a poster ds notre forum via les leaders de chaque equipes sachant que le classement des pouls ainsi que la phase eliminatoire sera mis a jour toutes les semaines.


Dernière édition par LaPointe le Lun 20 Fév - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-conqueror-

-conqueror-


Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2011

tournoi FUN2012 Empty
MessageSujet: Clarification   tournoi FUN2012 Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:32

Salut Lapointe
Comment est-il possible d'avoir la mème nation par équipe (point 6) quand au point 2 on comprend qu'il y aura une nation majeure et une mineure par équipe?
Salut
Conqueror
Revenir en haut Aller en bas
critical

critical


Messages : 672
Date d'inscription : 08/11/2011

tournoi FUN2012 Empty
MessageSujet: Re: tournoi FUN2012   tournoi FUN2012 Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:52

salut conqueror


point 6 = ex: tu prends la france ton partenaire prend la france aussi

point 2= ex: tu prends une nation mineure tu affronte une nation mineure


Mais c'est juste une proposition les règles peuvent être changer je pense que la pointe va organiser une réunion avec les responsables de chaque team engager dans le tournoi pour parler justement des règles tu sera invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi FUN2012 Empty
MessageSujet: Re: tournoi FUN2012   tournoi FUN2012 Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:29

salut tout le monde!
bon c'est pour savoir quand le tournois commence car les 3 week end qui suvent je ne pourrai pas jouer
et aussi si la réugnion n'est pas faite, me prévenir quand elle sera fixé. et si la réunion est faite me dire le compt rendue.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi FUN2012 Empty
MessageSujet: Re: tournoi FUN2012   tournoi FUN2012 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:09

donc vu que l on avait pas de nouvelles on vous a retirer du tournoi mais on vas voir sit vs pouvez mettre une equipe shachannt que vs avez 7 jours pour faire une rencontre donc deux match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi FUN2012 Empty
MessageSujet: Re: tournoi FUN2012   tournoi FUN2012 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:44

oui mais le tournois commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi FUN2012 Empty
MessageSujet: Re: tournoi FUN2012   tournoi FUN2012 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:58

dans une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi FUN2012 Empty
MessageSujet: Re: tournoi FUN2012   tournoi FUN2012 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:15

oui donc je ne pourrai pas m'inscrire car je part pendant 2 semaine la semaine prochaine, je dmeanderai tout de même a des personnes de mon clan pour y participer
Revenir en haut Aller en bas
belligou74
Admin
belligou74


Messages : 255
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 50
Localisation : annecy

tournoi FUN2012 Empty
MessageSujet: Re: tournoi FUN2012   tournoi FUN2012 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:10

bonj'me desiste du tournoi,pas de coequipier, pas d'entrainement,bref ca m'a soule.....donc je le fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://clanlegio7.forumgratuit.org
critical

critical


Messages : 672
Date d'inscription : 08/11/2011

tournoi FUN2012 Empty
MessageSujet: Re: tournoi FUN2012   tournoi FUN2012 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:52

non pas question mon ami on va te trouvé un coéquipier et demain entrainement avec moi et la pointe

il y a twix ou caulaincourt tu as le choix man
Revenir en haut Aller en bas
belligou74
Admin
belligou74


Messages : 255
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 50
Localisation : annecy

tournoi FUN2012 Empty
MessageSujet: Re: tournoi FUN2012   tournoi FUN2012 Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:20

ok c'est bon,je reprend du service et caulincourt m'a envoye un petit message de motivation,et je jouait avec lui deja dans le tournoi precedent donc c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://clanlegio7.forumgratuit.org
Caulaincourt
legionnaire
Caulaincourt


Messages : 108
Date d'inscription : 08/11/2011

tournoi FUN2012 Empty
MessageSujet: Re: tournoi FUN2012   tournoi FUN2012 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:28

Oui, je confirme donc ma participation, je lui ai expliquer ma motivation, et que j'étais déterminé à aller au bout des combats cette fois, même si on se prend que des taule. C'est pour le fun comme on l'a dit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi FUN2012 Empty
MessageSujet: Re: tournoi FUN2012   tournoi FUN2012 Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:28

merci a la team des G.O.W de faire trainer le tournoi je l avais pourtant dis de ne pas s inscrire si c est pour ne pas le faire donc G.O.W = CLAN sans parole et tout simplement clan de merde
Revenir en haut Aller en bas
Princeps Lucius

Princeps Lucius


Messages : 231
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 31
Localisation : Corse/Bastia

tournoi FUN2012 Empty
MessageSujet: Re: tournoi FUN2012   tournoi FUN2012 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:24

ne nous emportons pas... Tu as demandé a notre ambassadeur d'aller leurs parler ? ptête qu'ils ont une raison.. sétons jamais :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi FUN2012 Empty
MessageSujet: Re: tournoi FUN2012   tournoi FUN2012 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:41

queudale je suis aller voir chez eux ils m oavait dit quils feraient leur match mais bizzarrement ils sont abscents et personne n arrive a les contacter
pas de prise de tete les abscents ont tjrs tort
Revenir en haut Aller en bas
Princeps Lucius

Princeps Lucius


Messages : 231
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 31
Localisation : Corse/Bastia

tournoi FUN2012 Empty
MessageSujet: Re: tournoi FUN2012   tournoi FUN2012 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:56

Dans ce cas jte donne raison pas cool de la part d'une team ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi FUN2012 Empty
MessageSujet: Re: tournoi FUN2012   tournoi FUN2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi FUN2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi 2014
» Tournoi RTW2
» tournoi sur shogun
» TABLEAU DE RESULTAT DU TOURNOI
» TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legio VII :: place publique :: Evènements, tournois, rencontres externes :: Napoleon-
Sauter vers: