legio VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legio VII

clan multi gamer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu à la Legio VII
Les membres de la Legio VII

Belligou74

Techumesh
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seinseur




Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2012

TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" Empty
MessageSujet: TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier"   TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:16

Salut à vous mes amis, j'organise un petit tournoi, sans grande ambition, pour nous mesurer en français sur Shogun 2 en classique ! J'invite les membres de tous les clans français, tous .
Pour voir la valeur de chacun .
Pour l'instant il me faudrai deux inscrits surs, et un de plus dans le cas ou le tournoi rencontre assez de succès pour le faire avec plus de joueur .

TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" Banuft10

Les règles sont simples :
-Qualification à deux victoires, en deux ou trois parties;
-Fond Grand;
-Pas de dojos;
-Condition climatique calme (pas de neige, pluie, brouillard, nuit )
-Map : une au choix de chacun des joueurs, la dernière se finit sur rizière;
-Tous les clans autorisés;
-Maximum de 6 cavaleries de cac;
-Maximum de 6 unités semblables;
-Maximum de 3 cavaleries de tir;
-Toutes les unités de DLC autorisés;
-Et surtout pas d'unités de fusils, tromblon, roquettes, mortiers, mangonneaux, grenadiers et aux objets à poudre hormis les grenades des ninjas .


Les screens devront êtrent postées dans un partie de notre forum, et les replays doivent etre impérativement gardées en cas de litige .Il est évidemment interdit de camper sur sa zone de départ ou d'aller se réfugier en faut d'une montagne ^^.
Dès que tous les participants se seront manifesté nous lancerons le tournoi, je viendrai vous prévenir . Il se peut que j'ai oublié une ou informations, n'hésitez pas à me prévenir .
Pour la première édition, le gagnant se verra décerné le titre de Champion de l'UFTW, jusqu'à un prochain tournoi de notre team .

Je demande à tous du fair-play et du respect pour ce tournoi, j'espère vous voir nombreux pour notre premier tournoi inter-clans fr et je vous demande de l'indulgence ;.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier"   TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:47

merci de cette invitation,je transmettrai à nos légionnaires afin qu'ils viennent y jeter un oeil attentif.

en attendant .../me tend une outre de vin grecque
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur




Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2012

TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier"   TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:57

Ahah mais on ne fait que boire ici !
Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur




Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2012

TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier"   TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:14

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
zerodog




Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 51
Localisation : grenoble

TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier"   TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:35

Pas trop de volontaire pour l'instant mais je ferais acte de présence.

Je trouve dommage l’absence des dojos.

zero
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur




Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2012

TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier"   TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:25

Salut à vous, je viens prendre des nouvelles, mesurer la température !
Sachant que le monstre arrive bientot ! Je suis surs que nos deux clans respectifs réussiront à s'y imposer de manière respectable !
Bien à vous amis et alliés de la Legio .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier"   TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:01

Avé Seinseur!

pour l'instant la Légio VII est principalement sur Roma Surrectum 2 (mod de rome total war ) .nous serons bien evidement sur les Champs de bataille de Rome 2 (bien que l'on ne sache pas encore quelle forme ils auront,Ca étant assez frileux sur la communication à ce sujet)

en attendant,bois donc un peu avec nous /me tend une outre de vin Galate
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur




Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2012

TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier"   TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" Icon_minitimeMar 30 Juil - 1:30

*bois*
Bien bon le vin !
En effet, le multi reste une surprise, espérons que cela soit une bonne surprise ...
On surveille C&A droit dans les yeux 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier"   TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" Icon_minitimeMar 30 Juil - 11:56

avec l'annonce de la suppresion de la conquete de l'avatar car dixit CA " nous pensons pouvoir proposer un experience persistante encore meilleur grace a total war Arena"....ca fait peur, je sens que cette saleté d'Arena va piquer tout ce qui aurait pu faire de rome 2 un grand jeu multi
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur




Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2012

TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier"   TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" Icon_minitimeMar 30 Juil - 11:58

Attention à ne pas confondre classement, avatar, ladder (rivalité entre clans) et conquete de l'avatar ! Trois choses distinctes !
Là ils parlent du fait de débloquer des unités !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier"   TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:56

en disant "conquete de l'avatar" ils parlent des unités en effet mais en parlant de "experience multijoueur permanente,je crains qu'ils ne parlent du ladder (le fait de conquérir l'europe avec son clan par exemple) j'espere bien sur me tromper,mais quand ils disent à cioté de ca qu'il y'aura "des batailles classiques" allant de 1vs1 a 4vs4 ,les deux choses associées me font redouter un retour à un multijoueur "à l'ancienne" comme rome 1 ou napoléon et que toute les bonnes idées qu'on aurait pu avoir vont attérir dans Arena,autant dire ,un pur gachis.
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur




Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2012

TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier"   TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:06

De meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier"   TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade UFTW
» Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII
» Tournoi RTW2
» tournoi FUN2012
» tournoi sur shogun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legio VII :: place publique :: consulat :: Ambassade des teams françaises :: Ambassade de l'UFTW-
Sauter vers: