legio VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legio VII

clan multi gamer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu à la Legio VII
Les membres de la Legio VII

Belligou74

Techumesh
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
(UFTW)merid300




Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2013

Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII Empty
MessageSujet: Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII   Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:45

Bonjour chers Legio VII,

En tant qu'ambassadeur de l'UFTW je viens prendre mes fonctions et créer l'ambassade de l'UFTW sur votre forum.

Je ne pourrai passer que le week-end ne vous inquiétez pas si je mets un peu de temps à répondre.

A votre disposition.

Merid300, ambassadeur de l'UFTW.
Revenir en haut Aller en bas
zerodog




Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 51
Localisation : grenoble

Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII Empty
MessageSujet: Re: Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII   Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:30

soit le bienvenu en territoire allié...



zerodog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII Empty
MessageSujet: Re: Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII   Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:52

Avé à toi,moi ,Belore,Ambassadeur de la Legio VII Clavdia pia Fidelis te souhaite la bienvenue en ces lieux aux noms du sénat et de tout les Légionnaires.

le nécessaire sera fait pour vous installer au mieux.

en attendant, accepte cette amphore d'excellent vin grecque.

Avé à toi!
Revenir en haut Aller en bas
(UFTW)merid300




Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2013

Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII Empty
MessageSujet: Re: Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII   Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:23

Comme demandé par critical je mets ici les règles du tournois :

CHAMPIONNATS DES LÉGIONS


INTRODUCTION:
Légionnaires de l'UFTW et citoyens de l'UFR et amis de la LEGIO les officiers du clan vous proposent ce championnat classé et continu sur ROME 2.
24 joueurs seront répartis en 4 légions (clan) pour former des 2vs2 ou 3vs3 (équipe).
Lors des événements les équipes s'affronterons sur des séries de cartes avec règles précises appelés (scénarios) pour faire gagner des points de victoires à la fois à leur légion et à eux-même car le but est le titre suprême de CÉSAR.


DÉROULEMENT DES HOSTILITÉ:
Une fois la date de l'événement connu ainsi que la/les nations jouables votre légion, sous la direction de son officier sera divisée en 3 équipes de 2.
Elles affronteront les 3 équipes d'une autre légion (3 2vs2 de la légion A VS 3 2vs2 de la légion B et pareil pour légion C vs légion D).
Le premier scénario est déjà disponible (voir plus bas), il se déroule sur 5 parties, chaque victoire sur une carte rapporte 1 point de victoire au duo victorieux.
Une fois que les 3 équipes d'une légion ont fini leurs séries de parties, le total des points de chacun des 3 duos déterminera la victoire ou la défaite face a la légion adverse.
une fois l'événement fini, les points des joueurs (entre 0 et 5 par événement) seront comptabilisés dans le tableau de classement des membres, les points de victoires des légions (entre 0 et 1 par événement) serons eux notés directement dans le tableau des légions. L'événement suivant les légions affronterons des légions différentes (légion A vs C et légion B vs D) ainsi de suite.

ATOUTS
- compétition classée continue.
- événement rapide et simple.
- développer vos compétence en 2vs2 et 3vs3.
- jouer 2 fois le même duo est rare.
- découvrir et utiliser les nations en diverses situation.
- bonus, grade...
- possibilité de changer les scénarios et légions.
- pouvoir finir les parties jusqu'au bout.
- participation a tous les événements non obligatoire mais recommandé pour gagner.

LE BUT: outre le côté challenge et le plaisir de jouer entre gens de bonne compagnie, le clan doit rester soudé et performant sur cet opus qui reste très tactique.
Bien que non obligatoire ce championnat rapide en 2 ou 3 heures tous les 10 jours environs permettrait de contribuer grandement à la vie de ROME 2 au sein du clan.

LES OFFICIERS SONT PRÊTS A BOSSER POUR VOUS OFFRIR CE CHAMPIONNAT INÉDIT
QU'EN FEREZ VOUS ???




LES LÉGIONS/ARMÉES/PHALANGES/HORDES DU CHAMPIONNAT
XVI GARDE PRÉTORIENNE VICTOIRES 0 ¤¤¤¤ IX LÉGION UFTW VICTOIRES 0
SEINSEUR GRADE/POINT MG84 GRADE/POINT
MERID300 SCORPION
MINOT GZEL
RESCATOR YACHIIRU54
SEVEN II SPQR
RAZIEL ZANE29
¤¤
XIII LÉGION UFTW VICTOIRES 0
¤¤¤¤
VII LÉGION ÉTRANGÈRE LEGIO
VICTOIRES 0
JORAN (LE TROLL) GRADE/POINT CRITICAL GRADE/POINT
YANKEE ZERODOG
REVOK98 TECUMSHE
FR SURRECTUMMANIAC
JERRY RULIAN
SATICH BELORE
LES RENFORTS
RESERVE A VICTOIRES 0 ¤¤¤¤ RESERVE B VICTOIRES 0
FIF LESSNO(legio)
POLAK(LEGIO)
¤¤
CLASSEMENT DES MEMBRES DU CHAMPIONNAT
UFTW
LÉGION/ARMÉE/PHALANGE/HORDE
GRADE
RÉCOMPENSE
POINTS
JOUEUR 1 CÉSAR
JOUEUR 2 1er GÉNÉRAL
JOUEUR 3 GÉNÉRAL
JOUEUR 4 1er CONSUL
JOUEUR 5 CONSUL
JOUEUR 6 1er LÉGAT
JOUEUR 7 LÉGAT
JOUEUR 8 1er TRIBUN
JOUEUR 9 TRIBUN
JOUEUR 10 1er PRÉFET
JOUEUR 11 PRÉFET
JOUEUR 12 1erCENTURION
JOUEUR 13 CENTURION
JOUEUR 14 1er DÉCURION
JOUEUR 15 DÉCURION
JOUEUR 16 1er OPTIONE
JOUEUR 17 OPTIONE
JOUEUR 18 1erLÉGIONNAIRE
JOUEUR 19 LÉGIONNAIRE
JOUEUR 20 LÉGIONNAIRE
JOUEUR 21 LÉGIONNAIRE
JOUEUR 22 LÉGIONNAIRE
JOUEUR 23 LÉGIONNAIRE
JOUEUR 24 LÉGIONNAIRE
¤¤


¤¤¤
PREMIER SCENARIO DU CHAMPIONNAT DES LÉGIONS DE L UFTW
ORDRE DES CARTES TERRESTRE
( entre 5 et 20 min environ) TERRE avec CAMPEMENT
( 20min max) EMBUSCADE
( entre 5 et 20 min environ)
PASSAGE de GUET
(20min max) SIÈGE
( 40 min max)
description du scenario
(estimation durer 2/3h) début des hostilités classique entre légions.
représente la retraite du front vers le QG du vaincus précédent. représente la fuite des vaincus précédent. représente la dernière chance de stopper l ennemie et d être assiéger. la dernière étape la victoire ou la mort.
POSITION DES JOUEURS les yeux en face des yeux. le perdant du terrestre sera en défense du campement. le perdant du campement sera en colonne de marche. le perdant de l embuscade sera contre le chronomètre le perdant du guet sera en défense
RÈGLES PAR JOUEUR fonds 10.000
5 élites max par armée
cavalerie 4
artillerie 2
spécial 1
et PAS PLUS DE 3 UNITÉS IDENTIQUE ÉLITE:unité avec plus de 69 en moral et/ou plus de 39 en attac.
SPÉCIAL:chiens,éléphants,chars,druides,
berzerkeur,gladiateurs.
ARTILLERIE:balistes fixe ou mobile
UNITÉS IDENTIQUES: valable pour toutes les variétés disponible (inf,cav, arc...) quelques soi leur niveau (élites,moyenne,légère..)
BONUS ET MALUS

ATTAQUE/ ART MAX 3 ÉLITES MAX 6 CAPTURE DU CAMPEMENT EN 20 MIN
DÉFENSE/ ART MAX 1 ÉLITES MAX 4
TENIR LE CAMPEMENT PENDANT 20 MIN ATTAQUE/ ART MAX 3
DÉFENSE/ ART 0 ATTAQUE/ TENIR 20 MIN
DÉFENSE/
VAINCRE EN 20 MIN ATTAQUE/ ART MAX 3
CAPTURE EN 40 MIN
DÉFENSE/ LIMITE UNITÉS 10 MAIS XP
TENIR LE SIEGE 40 MIN
¤¤¤
RAPPORT DE BATAILLE DES JOUEURS
ÉQUIPES LÉGION CARTE1 CARTE2 CARTE3 CARTE4 CARTE5 TOTAL
¤
RAPPORT DE BATAILLE DES JOUEURS
ÉQUIPES LÉGION CARTE1 CARTE2 CARTE3 CARTE4 CARTE5 TOTAL


Désolé mais les tableaux passent pas ce qui rend un truc pas génial.

Merid300, ambassadeur de l'UFTW.
Revenir en haut Aller en bas
Rulian




Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2013

Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII Empty
MessageSujet: Re: Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII   Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:36

(UFTW)merid300 a écrit:
Comme demandé par critical je mets ici les règles du tournois :

Désolé mais les tableaux passent pas ce qui rend un truc pas génial.

Merid300, ambassadeur de l'UFTW.
Le mot qualifiable est tous simplement 'immonde' pour les yeux et la lecture ^^. Ce n'est pas méchant mais avec ce que nous avons là, j'ai un mal fou à comprendre le principe.
Revenir en haut Aller en bas
(UFTW)merid300




Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2013

Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII Empty
MessageSujet: Re: Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII   Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:58

Va falloir que tu passes sur notre forum en fait le problème vient du fait que les tableaux ne sont pas gardés dans le copier coller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII Empty
MessageSujet: Re: Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII   Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII Icon_minitimeSam 12 Oct - 16:23

j'avoue ne pas trop comprendre non plus,peut etre pourrait tu nous mettre simplement un lien direct nous renvoyant vers le tableau? (sur votre forum ou autre )
Revenir en haut Aller en bas
critical

critical


Messages : 672
Date d'inscription : 08/11/2011

Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII Empty
MessageSujet: Re: Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII   Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII Icon_minitimeSam 12 Oct - 21:53

bon j'ai fait les équipes pour le championnat des légions elle peuvent changé si vous le voulez avant de commencé le C.D.L

tecum/belore
rulian/lessno
zerodog/polak
maniac/moi
Revenir en haut Aller en bas
(UFTW)merid300




Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2013

Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII Empty
MessageSujet: Re: Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII   Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII Icon_minitimeDim 13 Oct - 9:55

Comme demandé :

http://unionfrancaise-tw.forumgratuit.org/t1035-championnats-des-legions-uftw-ufr-info-classement-c-est-ici

edit : critical d'après ce que j'ai compris les duos ne sont pas obligés d'être fixe mais doivent être donnés avant chaque "manche".

A votre disposition,

Merid300, ambassadeur de l'UFTW.
Revenir en haut Aller en bas
SurrectuManiac

SurrectuManiac


Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2013

Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII Empty
MessageSujet: Re: Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII   Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:03

salut et merci à vous UFTW pour cet évent. DU coup, j'ai été cliquer sur que le lien que tu nous as posté ci-dessus (UFTW)merid300, je me suis inscrit sur votre forum bien sûr et néanmoins: "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

pardont 
Revenir en haut Aller en bas
(UFTW)merid300




Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2013

Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII Empty
MessageSujet: Re: Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII   Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII Icon_minitimeLun 14 Oct - 14:11

J'ai envoyé un message à Seinseur concernant le problème j'espère que ce sera réglé dans les plus brefs délais mais je peux pas faire plus désolé.

A votre disposition,

Merid300, ambassadeur de l'UFTW.
Revenir en haut Aller en bas
critical

critical


Messages : 672
Date d'inscription : 08/11/2011

Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII Empty
MessageSujet: Re: Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII   Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:44

merci merid
Revenir en haut Aller en bas
(UFTW)merid300




Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2013

Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII Empty
MessageSujet: Re: Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII   Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:14

Post recréé par MG84 mais cette fois ci dans l'ambassade, dites moi si ça marche.

http://unionfrancaise-tw.forumgratuit.org/t1064-championnat-des-legions-uftw-ufr-legio-info-classements

Merid300.
Revenir en haut Aller en bas
zerodog




Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 51
Localisation : grenoble

Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII Empty
MessageSujet: Re: Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII   Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:17

Salut à tous, impossible de me connecter sur le forum des UFTW...
Revenir en haut Aller en bas
(UFTW)merid300




Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2013

Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII Empty
MessageSujet: Re: Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII   Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII Icon_minitimeMar 15 Oct - 6:33

Il faut que tu attendes la validation de ton inscription par un des administrateurs.

Merid300.
Revenir en haut Aller en bas
SurrectuManiac

SurrectuManiac


Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2013

Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII Empty
MessageSujet: Re: Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII   Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII Icon_minitimeMar 15 Oct - 9:09

ça marche nickel pour moi maintenant, merci beaucoup... encore une fois.

Par contre, j'ai encore plus de doute aujourd'hui sur le choix des Suèves/Arvernes que quand nous en avions parlé ensemble. Mais bon, on verra pendant les premiers combats.
Revenir en haut Aller en bas
(UFTW)merid300




Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2013

Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII Empty
MessageSujet: Re: Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII   Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII Icon_minitimeMar 15 Oct - 15:06

Je trouve aussi personnellement que Arvernes et Suèves sont pas super équilibrés mais de ce côté là c'est MG qui décide ^^.
Revenir en haut Aller en bas
zerodog




Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 51
Localisation : grenoble

Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII Empty
MessageSujet: Re: Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII   Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:14

problème non résolut je vais faire donc une nouvelle inscription.

zerodog
Revenir en haut Aller en bas
(UFTW)merid300




Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2013

Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII Empty
MessageSujet: Re: Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII   Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:20

J'ai renvoyé un message à Seinseur mais pour l'instant j'ai pas de nouvelles désolé zerodog ...

edit : normalement il a réglé le problème.
Revenir en haut Aller en bas
zerodog




Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 51
Localisation : grenoble

Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII Empty
MessageSujet: Re: Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII   Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:05

pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
(UFTW)merid300




Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2013

Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII Empty
MessageSujet: Re: Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII   Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII Icon_minitimeVen 18 Oct - 10:41

t'arrives à te connecter ?
Revenir en haut Aller en bas
zerodog




Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 51
Localisation : grenoble

Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII Empty
MessageSujet: Re: Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII   Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII Icon_minitimeVen 18 Oct - 12:00

Oui c'est bon merci.
Revenir en haut Aller en bas
(UFTW)merid300




Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2013

Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII Empty
MessageSujet: Re: Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII   Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:26

Parfait !
Une chose de réglée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII Empty
MessageSujet: Re: Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII   Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade UFTW chez nos amis Legio VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade UFTW
» TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier"
» Match Blitz-Legio VII
» La chaine de la légio par MANIAC
» Ambassade des BDF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legio VII :: place publique :: consulat :: Ambassade des teams françaises :: Ambassade de l'UFTW-
Sauter vers: