legio VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legio VII

clan multi gamer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu à la Legio VII
Les membres de la Legio VII

Belligou74

Techumesh
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inscription Ladder avec les BDF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zerodog




Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 51
Localisation : grenoble

Inscription Ladder avec les BDF Empty
MessageSujet: Inscription Ladder avec les BDF   Inscription Ladder avec les BDF Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:51

Inscription pour le ladder avec les BDF.

Bonjour pour ceux qui veulent participer avec les BDF au TWI Ladder il faut s'inscrire ici: http://www.twiladder.com/

Puis faire parvenir à moi ou à Capitaine Zizi votre profile ladder comme celui-ci: http://www.twiladder.com/user/912


Le tout avant le 19 mai...

Zero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Ladder avec les BDF Empty
MessageSujet: Re: Inscription Ladder avec les BDF   Inscription Ladder avec les BDF Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:04

Moi çà va pas m’intéresser désoler!

Ensuite hier l'entrainement fut sympa même si je trouve cette histoire de binôme inutile  

Mais on a jouer en binôme comme même ces les BDF avec le consentement de zero qui décide pour la legio çà ma un peu surpris....... de toute façon il n'y a plus de sénat alors zero je te comprend pas de soucis même si j'ai ticket un peu

J'en profite pour signaler que si il y a le moindre accrochage avec LAPOINTE avec qui que ce soit ou qu'il trolle le TS pour ma part ces tchao

Je pensais que çà aussi sa ce décider de manière collégiale  

et ces la dernière fois que je fais la secrétaire pour signaler un événement [legioVII] via steam (Pour moi on et que 3 vendredi)

Je sait je sait ces un petit coup de gueule mais on ne peut pas faire fonctionner un clan sans un minimum de d'ordre et de cohésion

bisou  Girl
Revenir en haut Aller en bas
cake_o_fruits

cake_o_fruits


Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Tours - Indre-Et-Loire - 37

Inscription Ladder avec les BDF Empty
MessageSujet: Re: Inscription Ladder avec les BDF   Inscription Ladder avec les BDF Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:23

J'ai pas trop le temps de débattre sur le sujet je dois partir dans un instant.

Doucement, craques pas Pirate, on est pas encore marié avec les BDF, j'ai ni passé la bague au doigt à qui que ce soit, ni pété aucun fion. j'étais pas la hier donc je peux pas donner mon avis sur le sujet sans avoir vos infos.

C'est normal que ça soit l'anarchie en ce moment, le clan passe une période un peu dure.

On reparle de ça calmement entre nous. Et pas de craquage avec les autres, on représente toujours le clan.

Je pense qu'on a besoin de restructurer officiellement le clan pour que chacun s'implique naturellement dedans.

On en reparle plus tard.
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
steiner76200

steiner76200


Messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 32
Localisation : Dieppe

Inscription Ladder avec les BDF Empty
MessageSujet: Re: Inscription Ladder avec les BDF   Inscription Ladder avec les BDF Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:36

ouais il a raison faut rester zen et puis on est une equipe faut se serrer les coude mais on reparleras de sa entre nous tous
Revenir en haut Aller en bas
eXplosetoi




Messages : 339
Date d'inscription : 04/10/2012

Inscription Ladder avec les BDF Empty
MessageSujet: Re: Inscription Ladder avec les BDF   Inscription Ladder avec les BDF Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:05

Le Ladder ne m'intéresse pas plus que ca...
C'est trop du Counter Strike pour moi.

Néanmoins je pourrais ponctuellement dépanner la LEGIO! si il y a des défections de dernière minute.
 Girl 
Revenir en haut Aller en bas
zerodog




Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 51
Localisation : grenoble

Inscription Ladder avec les BDF Empty
MessageSujet: Re: Inscription Ladder avec les BDF   Inscription Ladder avec les BDF Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:28

pour tout ceux qui veulent encore s'inscrire au ladder vous pouvez encore le faire en passant par moi.

Zero
Revenir en haut Aller en bas
LaPointe1
legionnaire
LaPointe1


Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 37

Inscription Ladder avec les BDF Empty
MessageSujet: Re: Inscription Ladder avec les BDF   Inscription Ladder avec les BDF Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:02

... je vient de voir avec deception le message de Pirate... que dire: ben rien sinon que mon ami si je n ai pas ma place tu ne l as pas non plus^^ mais sa me regarde pas.

Zero sa m interresse j attends de te voir en vocal pour les details.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Ladder avec les BDF Empty
MessageSujet: Re: Inscription Ladder avec les BDF   Inscription Ladder avec les BDF Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:50

Effectivement lapointe vu notre passif la première réaction que j'ai eu et de faire savoir aux autre que si çà ce passez mal de nouveaux je ne me prendrais pas la tête et mettrais les voile

Rien de plus...

Ensuite après quelques games partager avec toi je me suis prononcer favorablement a ton retour et espère que çà durera

De plus tu notera l'humeur général du moments lol c'etait un jour un peut sans....

Te fais pas de biles pour çà tout le monde a çà place pour moi
Revenir en haut Aller en bas
zerodog




Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 51
Localisation : grenoble

Inscription Ladder avec les BDF Empty
MessageSujet: Re: Inscription Ladder avec les BDF   Inscription Ladder avec les BDF Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:04

Comme le dit Pirate c'était avant ta réintégration dans l'équipe, ce message n'est plus d'actualité tu es des nôtre maintenant.


Zero
Revenir en haut Aller en bas
LaPointe1
legionnaire
LaPointe1


Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 37

Inscription Ladder avec les BDF Empty
MessageSujet: Re: Inscription Ladder avec les BDF   Inscription Ladder avec les BDF Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:33

oui je me doutais^^ je taquinais un peu mon collègue BZH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Ladder avec les BDF Empty
MessageSujet: Re: Inscription Ladder avec les BDF   Inscription Ladder avec les BDF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Ladder avec les BDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LegioVII VS {GFA} INSCRIPTION !
» explose en promenade avec ces potes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legio VII :: place publique :: Evènements, tournois, rencontres externes :: Red orchestra-
Sauter vers: