legio VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legio VII

clan multi gamer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu à la Legio VII
Les membres de la Legio VII

Belligou74

Techumesh
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Draco] Demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Draco] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: [Draco] Demande de recrutement   [Draco] Demande de recrutement Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:43

IRL:

-Prénom : Tony

-Age : 23

- Profession : Aucun pour le moment mais orienté dans la vente

- Pays : France militaire

- Ville : Paris

IG:

-Pseudo actuel : Draco ( obligé a cause de steam T.T )

-Expérience sur la saga Total War : Hé bien j'ais commencé sur Rome et j'y est joué pendant facile 3 ans ensuite j'ais continué la saga a partir d'empire total war que je n'est pas joué très longtemps a cause de napoléon qui est sorti assez rapidement et que j'ais trouvé plus ambitieux sur les batailles.

J'ais également joué quelque temps a Shogun 2 que j'ais acheté récemment mais que je n'est pas pu joué avec d'autre fr depuis et la différence de lvl me lasse assez... en colère

-Autres jeux pratiqués : Je joue également a des FPS , et d'autres jeux de stratégie en dehors de total war :

FPS : Red orchestra 2 , La série Battlefield jusqu'au 3 , Team Fortress 2 , Left 4 dead , CS : CZ , Arma 2 free , GTA 4 , Nucléar dawn ( qui est un FPS-STR ).

STR : Heart or Irons 2 et 3 , Cossacks , command et conquer red alert 3 et cc 4 , civilization 4 , rise of nation , end of nation ( qui va etre f2p ) , Dawn of war 2.

Voila bonne lecture :p
Revenir en haut Aller en bas
tecumseh
sénateur



Messages : 98
Date d'inscription : 20/11/2011

[Draco] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Draco] Demande de recrutement   [Draco] Demande de recrutement Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:29

bienvenue draco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Draco] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Draco] Demande de recrutement   [Draco] Demande de recrutement Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:36

salut à toi : )
Revenir en haut Aller en bas
So_english
Ambassadeur



Messages : 135
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

[Draco] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Draco] Demande de recrutement   [Draco] Demande de recrutement Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:17

yop !
Revenir en haut Aller en bas
critical

critical


Messages : 672
Date d'inscription : 08/11/2011

[Draco] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Draco] Demande de recrutement   [Draco] Demande de recrutement Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:28

salut draco normalement le sénateur tecumseh aurais du te dire le rituel habituel mais il n'a pas souvent l'habitude de venir sur le forum donc je pense que zerodog va le faire


@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Draco] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Draco] Demande de recrutement   [Draco] Demande de recrutement Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:03

bienvenu a toi draco continue a amener ta bonnes humeur sur le ts et bonne integration
Revenir en haut Aller en bas
zerodog




Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 51
Localisation : grenoble

[Draco] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Draco] Demande de recrutement   [Draco] Demande de recrutement Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:12

salut DRACO bienvenu parmi nous.
Tu seras soumis à une période d'essai de 2 semaines minimum, afin de nous confirmer ton niveau de jeu, ta présence et ton investissement dans la team. pense à passer régulièrement sur le forum et sur le TS de la Team.

Bon jeu à toi et si tu veux faire des partis de shogune tu es aussi le bienvenu.

Zerodog
Revenir en haut Aller en bas
belligou74
Admin
belligou74


Messages : 255
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 50
Localisation : annecy

[Draco] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Draco] Demande de recrutement   [Draco] Demande de recrutement Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:15

voila belli avec un peu de retard mais bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://clanlegio7.forumgratuit.org
zerodog




Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 51
Localisation : grenoble

[Draco] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Draco] Demande de recrutement   [Draco] Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:09

Salut DRACO, je te fais ces quelque ligne pour te dire que l'on prolonge ta période d'essai parmi nous. En effet, je te rappelle les règles du clan et je te demande de les respecter pour le bien-être de tous.

-Toujours respecter les joueurs du clan ou d'autres clans
-rester fairplay dans les parties
-être présent sur le forum et teamspeak dans la mesure du possible
-porter le nom et le tag de la LEGIO après la periode d'essai.


je dirais que les bots sont comme des joueurs et que nous les affrontons tous de la même manière.


Je te demanderais de donc de:
1) ne pas changer de camp quand tu vois que tu vas perdre.
2) finir les partis que tu commences avec nous.

T'entendre râler n'est pas une problèmatique (On en à d'autre....), mais ton manque de fairplay est nuisible à l'image de clan et à la bonne ambiance.

bonne game à toi

zerodog




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Draco] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Draco] Demande de recrutement   [Draco] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:02

salut draco tu et accepter officiellement tu peux mettre le tag et l embleme du clan

psssssss reste malgrer tout un peu optimiste en jeu merci d avance de ta comprension

allez eclate toi bien parmis nous nouvel an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Draco] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: draco accepter   [Draco] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:03

salut draco tu et accepter officiellement tu peux mettre le tag et l embleme du clan

psssssss reste malgrer tout un peu optimiste en jeu merci d avance de ta comprension

allez eclate toi bien parmis nous nouvel an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Draco] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Draco] Demande de recrutement   [Draco] Demande de recrutement Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:47

merci bien pc
Revenir en haut Aller en bas
belligou74
Admin
belligou74


Messages : 255
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 50
Localisation : annecy

[Draco] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Draco] Demande de recrutement   [Draco] Demande de recrutement Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:20

felicitation ,a bientot militaire
Revenir en haut Aller en bas
https://clanlegio7.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Draco] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Draco] Demande de recrutement   [Draco] Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Draco] Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement [zohar]
» Pointu demande de recrutement
» [Scarlet] Demande de Recrutement
» [Paulo] Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legio VII :: place publique :: demande de recrutement-
Sauter vers: