legio VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legio VII

clan multi gamer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu à la Legio VII
Les membres de la Legio VII

Belligou74

Techumesh
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Scarlet] Demande de Recrutement

Aller en bas 
+3
zerodog
critical
Scarlet
7 participants
AuteurMessage
Scarlet

Scarlet


Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 31
Localisation : Paris

[Scarlet] Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: [Scarlet] Demande de Recrutement    [Scarlet] Demande de Recrutement  Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:14

Alors bonjour moi c'est Scartlet

_Mon prenom est Cyrils

_J ai 20 ans

je vis en France =D

-Mes jeux preferers ne sont pas tous sur steam mais j'aime bien la lignier des Total wars j'ai commencer avec Medieval 2 et puis apres shogun 2

_Sinon je joue aussi a Compagny of Heroes , Warhammer 40 000 , Warcraft 3 et aussi un jeux qui perdureras pour moi Mortal kombat et Tekken

-Mes loisires sont ; les jeux videos et les mangas , j'aime bien les films de guerres , action , d'horreure , de Samurais et aussi de "Sex" (Je rigole pour le dernier hein ? lol! quoi que ... =D)

- Mes Passions sont : Le japons pour tous ce qu'il est des mangas en passant par son histoire et aussi sa culture ect ... Le code d'honneur des samurais donc le Bushido l'art du samuraïs . J ai un Katana aussi c'est vraiment ma passion le JAPOOOON =D ninja . Je suis un petit fan de Musculation j'enfait pour me mettre d'aplomb pour l'armée ! Je veut servire dans les Paras ^^

-Je souhaites rentrer dans votre clan car je ne connais pas la vrais experience d'un clan je precise plus ce que je viens de dire . Je n'est pas fait partie d'une team avec micro pour ce parler ect ... donc pas trop de blabla entre nous meme dans mes autres jeux donc sa seras une experience et aussi pour jouer avec des gens simpathique et apprendre a vos coter pas forcerment apprendre vos secret comme la dit "Critikal" non mais prendre un peu de chacun pour apres moi faire ma propre experience pour ensuite un jour la re trancescrire a une recrue comme moi !

-Ce que je deteste ; ... la liste est longue .. malheureusement ^^ les legumes par exemples XD (exemple de merde ..)

Voili voilou j'espert faire partis des votre un jour si vous voullez bien de moi



Signié : Scarlet
Revenir en haut Aller en bas
critical

critical


Messages : 672
Date d'inscription : 08/11/2011

[Scarlet] Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Scarlet] Demande de Recrutement    [Scarlet] Demande de Recrutement  Icon_minitimeDim 24 Fév - 6:34

bonjour, Scarlet

bienvenue parmi nous en espérant que tu te plaira dans l’illustre legioVII clavdia .
un sénateur (zerodog je pense car les deux autres se font rare sur le forum basque ) viendra te faire un petit briefing d'usage rien de méchant c'est la coutume chez nous.
je t'ouvre les droit sur le forum ainsi tu pourra voir tout les sujet.

PS: c'est pas critikal non mais critical
Revenir en haut Aller en bas
zerodog




Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 51
Localisation : grenoble

[Scarlet] Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Scarlet] Demande de Recrutement    [Scarlet] Demande de Recrutement  Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:30

Salut, belle présentation, claire et bien écrite...
Pour le para tu devrais en parler avec techum.
Sinon pour le reste on va te donner un mois pour que tu prennes l'ambiance du groupe, et que tu te fasses une idée de ses membres. Après un mois tu veux rejoindre intégralement la Legio, il y aura vote des sénateurs pour accepter ou refuser.
Si tu es accepté, tu devras mettre le tag legioVII devant ton nom et l'avatar de la legio.

En cas d’absence prolongée, laisse-nous un message, et passe régulièrement sur le forum pour voir les actualités du clan.



bonne intégration
zerodog

Revenir en haut Aller en bas
belligou74
Admin
belligou74


Messages : 255
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 50
Localisation : annecy

[Scarlet] Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Scarlet] Demande de Recrutement    [Scarlet] Demande de Recrutement  Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:31

salut a toi et bienvenue, on est pas encore une grosse team mais on est regulier, moi de meme sauf que je joue plus a shogun mais je suis la malgre ce que dit bob. zero t'as expliqué donc rien a ajouter. tu progresseras certainement avec l'experience des shogunneur de la legio.
Revenir en haut Aller en bas
https://clanlegio7.forumgratuit.org
tecumseh
sénateur



Messages : 98
Date d'inscription : 20/11/2011

[Scarlet] Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Scarlet] Demande de Recrutement    [Scarlet] Demande de Recrutement  Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:36

bienvennue scarlet
Revenir en haut Aller en bas
eXplosetoi




Messages : 339
Date d'inscription : 04/10/2012

[Scarlet] Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Scarlet] Demande de Recrutement    [Scarlet] Demande de Recrutement  Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:20

Bienvenue dans la Legio!
En tant qu'amateur de FPS, tu trouveras ton bonheur dans Red Orchestra 2.
A bientôt sur le front Russe...
Revenir en haut Aller en bas
zerodog




Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 51
Localisation : grenoble

[Scarlet] Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Scarlet] Demande de Recrutement    [Scarlet] Demande de Recrutement  Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:36

salut scarlet, un mois est passé, et je voulais savoir si tu voulais passer du statut de mercennaire au statut de membre à part entière.
Si oui ous allons réunir le sénat pour statuer sur ton recrutement.

Zerodog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scarlet] Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Scarlet] Demande de Recrutement    [Scarlet] Demande de Recrutement  Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:59

/me sautille sur place "hé hé moi aussi je veux etre légionnaire moi aussi moi aussi"


bon d'accord j'attends rho....mais je veux etre légionnaire youhouhou "agite son pillum"
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet

Scarlet


Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 31
Localisation : Paris

[Scarlet] Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: [Sacarlet] Demande de recrutement   [Scarlet] Demande de Recrutement  Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:29

Je suis d'accord pour integrer la Legio je donne mon avis plus detailier personellement je ne suis en conflit avec personne dans la Legio je ne compte pas en cree juste m amuser avec vous ensuite viens l'heure des exscuses je vous demande pardon de ne pas avoire eter la pendant presque une semaine voire une semaine car ma copinne ma fait la surprise d'un voyage et on est partie je n'est pus vous prevenire pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet

Scarlet


Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 31
Localisation : Paris

[Scarlet] Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Ma demission   [Scarlet] Demande de Recrutement  Icon_minitimeVen 17 Mai - 15:57

Je pose ma demission je ne joue plus j ai perdu ma copinne j'ai tous perdu bref .. je me suis engager dans l'armée et je pars prochainement je vous remercie a tous d avoire ete la et je ne vous le renderais peut etre jamais steiner mon preferer envois moi un sms j'ai changer de telephone voila bon jeux a vous



combat
Revenir en haut Aller en bas
zerodog




Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 51
Localisation : grenoble

[Scarlet] Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Scarlet] Demande de Recrutement    [Scarlet] Demande de Recrutement  Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:45

pas de soucis scarlet tu passe quand tu veux et je te mats en mode MERC, prend le temps pour toi...

Zero
Revenir en haut Aller en bas
critical

critical


Messages : 672
Date d'inscription : 08/11/2011

[Scarlet] Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Scarlet] Demande de Recrutement    [Scarlet] Demande de Recrutement  Icon_minitimeSam 18 Mai - 7:09

salut scalert

je regrette ce qu'il t'arrive mais mais comme la dit zero passe quand tu veux histoire de te changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
poncho
legionnaire
poncho


Messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 39

[Scarlet] Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Scarlet] Demande de Recrutement    [Scarlet] Demande de Recrutement  Icon_minitimeSam 18 Mai - 8:40

Salut Scarlet!

Que tout se passe pour le mieux à l'armée! Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
belligou74
Admin
belligou74


Messages : 255
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 50
Localisation : annecy

[Scarlet] Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Scarlet] Demande de Recrutement    [Scarlet] Demande de Recrutement  Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:32

prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
https://clanlegio7.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Scarlet] Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Scarlet] Demande de Recrutement    [Scarlet] Demande de Recrutement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scarlet] Demande de Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement [zohar]
» Pointu demande de recrutement
» [Draco] Demande de recrutement
» [Paulo] Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legio VII :: place publique :: demande de recrutement-
Sauter vers: