legio VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legio VII

clan multi gamer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu à la Legio VII
Les membres de la Legio VII

Belligou74

Techumesh
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [demande de recrutement Pvt. Snafu]

Aller en bas 
+2
critical
Pvt.Snafu
6 participants
AuteurMessage
Pvt.Snafu

Pvt.Snafu


Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29
Localisation : 95660

[demande de recrutement Pvt. Snafu] Empty
MessageSujet: [demande de recrutement Pvt. Snafu]   [demande de recrutement Pvt. Snafu] Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:47

Salut, je m’appelle Antoine j'ai 18 ans (19 le 29/12/94 ^^), J'ai connu votre team grâce à Steiner principalement et aussi lessno avec qui j'etait dans le IVe corps sur M&B.

J'ai joué un peu avec vous et votre façon de jouer pour le fun et non la compétition m’intéresse, faisant déjà parti d'une team war sur css.

Mon éxpérience de jeu est surtout les FPS réaliste/simulation tels que RO2, arma, Resistance and liberation etc... mais aussi les str tels que age of empire, tout les total war et les men of war, company of heroes en gros.

je souhaite donc rejoindre votre team pour pouvoir joué avec des gens sympas sans me prendre la tête à respecter des horaires précise.

C'est pour cela que je postule (si vous avez le courage de m'accepter ^^).

merci de votre lecture pc

Ps: désolé pour les fautes mais je suis avec mon portable est c'est assez galère à écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
critical

critical


Messages : 672
Date d'inscription : 08/11/2011

[demande de recrutement Pvt. Snafu] Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement Pvt. Snafu]   [demande de recrutement Pvt. Snafu] Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:18

bienvenue dans la legioVII un sénateur va venir te dire les formules d'usage bonne intègration cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Polak72
sénateur
Polak72


Messages : 78
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 35
Localisation : sarthe

[demande de recrutement Pvt. Snafu] Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement Pvt. Snafu]   [demande de recrutement Pvt. Snafu] Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:23

bienvenue à toi SNAFU bon courage pour ton incorporation ,j’espère que tu as bien lu notre règlement, car à la fin tu auras un test pour valider définitivement ton intégration à la LEGIOVII ( si tu veux un point gratuit : si t'as une sœur ou une amie ça serait bien  .FORCE ET HONNEUR militaire 
Revenir en haut Aller en bas
critical

critical


Messages : 672
Date d'inscription : 08/11/2011

[demande de recrutement Pvt. Snafu] Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement Pvt. Snafu]   [demande de recrutement Pvt. Snafu] Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:41

excuse notre ami polak il débute comme sénateur .

polak fini les blagues douteuses non tu es sénateur maintenant grimace 
Revenir en haut Aller en bas
Pvt.Snafu

Pvt.Snafu


Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29
Localisation : 95660

[demande de recrutement Pvt. Snafu] Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement Pvt. Snafu]   [demande de recrutement Pvt. Snafu] Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:20

^^ j'ai une sœur oui (donne le point :p)
Revenir en haut Aller en bas
zerodog




Messages : 531
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 51
Localisation : grenoble

[demande de recrutement Pvt. Snafu] Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement Pvt. Snafu]   [demande de recrutement Pvt. Snafu] Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:48

salut pour rejoindre la Legio VII, tu devras faire précéder ton pseudo de l'appellation [MERC VII] et de la petite imagette correspondante que tu pourras trouver ici https://clanlegio7.forumgratuit.org/t57-embleme-du-clan (c'est la seconde,celle avec le VII en grand)

Par la suite après un mois et si tu désires nous rejoindre, les sénateurs délibéreront pour ton acceptation définitive, tu devras changer le [MERC VII] devant ton pseudo en [LEGIO VII] et appliquer la première avatar .


zerodog
Revenir en haut Aller en bas
steiner76200

steiner76200


Messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 32
Localisation : Dieppe

[demande de recrutement Pvt. Snafu] Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement Pvt. Snafu]   [demande de recrutement Pvt. Snafu] Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:10

Bienvenu Rastax ^^ ( Pvt Snafu ) comme au IVe les meilleur vienne toujours delirer
Revenir en haut Aller en bas
belligou74
Admin
belligou74


Messages : 255
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 50
Localisation : annecy

[demande de recrutement Pvt. Snafu] Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement Pvt. Snafu]   [demande de recrutement Pvt. Snafu] Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:54

c'estmoi ou ya un probleme avec les dates?! bon les soeurs et amies me sont reservé pour les recrutements
Revenir en haut Aller en bas
https://clanlegio7.forumgratuit.org
Pvt.Snafu

Pvt.Snafu


Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29
Localisation : 95660

[demande de recrutement Pvt. Snafu] Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement Pvt. Snafu]   [demande de recrutement Pvt. Snafu] Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:01

Je n'ai qu'une sœur mais plein d'amies pc (donne les points !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[demande de recrutement Pvt. Snafu] Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement Pvt. Snafu]   [demande de recrutement Pvt. Snafu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[demande de recrutement Pvt. Snafu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Pointu demande de recrutement
» [Draco] Demande de recrutement
» [Scarlet] Demande de Recrutement
» [Paulo] Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legio VII :: place publique :: demande de recrutement-
Sauter vers: